TiVo Community Forum banner

Thread de discussion de la 51e saison de SNL

1 reading
3.3K views 79 replies 12 participants last post by  cwoody222  
#1 ·
Je vois des avis de changements de membres du casting commencer à circuler, donc je suppose qu'il est temps de lancer un fil de discussion pour la saison à venir. Comme auparavant, utilisez ce fil pour les sujets généraux/nouvelles/annonces/calendriers/invités, etc. Les discussions sur les émissions individuelles devraient avoir leurs propres fils.

Devon Walker quitte 'SNL' après trois saisons : 'Parfois, c'était toxique comme l'enfer'

'SNL' se sépare d'Emil Wakim au milieu de rumeurs de remaniement de casting pour la saison 51

#2 ·
Walton Goggins l'a dit en parlant d'Emil :
Et Adam Sandler aussi :

Si les mêmes nouvelles sortent sur Jane Wickline, tout ira bien dans le monde, mais je crains que non.

Je pense qu'Ashley Padilla est très bonne et en bonne voie pour devenir un membre régulier du casting de la S52.

#5 ·
Si les mêmes nouvelles sortent sur Jane Wickline, tout ira bien dans le monde, mais je crains que non.
Ça ! On peut voir qu'ils essaient avec elle. Elle a eu plus de temps d'écran plus tard la saison dernière et a même eu son propre passage sur WU. Elle n'est pas drôle, mais elle plaît probablement à la foule YT, Tik Tok, donc elle restera.

#4 ·
Je vois des avis de changements de membres du casting arriver sur les fils, donc je suppose qu'il est temps de lancer un fil pour la saison à venir. Comme auparavant, utilisez ce fil pour les sujets généraux, les nouvelles, les annonces sur les horaires/invités, etc. Les discussions sur les émissions individuelles devraient avoir leurs propres fils.

Devon Walker quitte 'SNL' après trois saisons : 'Parfois, c'était incroyablement toxique'

'SNL' se sépare d'Emil Wakim dans le cadre d'un remaniement présumé de la distribution de la saison 51
C'est drôle que je n'aie jamais entendu parler d'eux. Donc je suppose que je ne devrais pas être surpris ! Je ne regarde pas le générique d'ouverture (qui semble de nos jours assez long pour être sa propre émission), alors peut-être que c'est pour ça que je ne m'en souviens pas.

#15 ·
Deux écrivains s'en vont. Notables car l'un d'eux est le partenaire d'écriture de Bowen, ce qui suscite des spéculations quant à son départ.
Je ne veux pas que Bowen parte. En tant que membre de la distribution, je veux dire.
J'espère que Tig Notaro animera. Elle était sur "Hollywood Squares" et "Wait! Wait!".

#7 ·
Ceci ! On peut voir qu'ils essaient avec elle. Elle a eu plus de temps d'écran plus tard la saison dernière et a même eu son propre passage sur WU. Elle n'est pas drôle, mais elle plaît probablement à la foule de YT, Tik Tok, donc elle restera.
Sa mère a été la PA de Lorne pendant des années. Embauche par népotisme. Elle n'est pas très douée, mais il fait des efforts extraordinaires pour la garder.

#8 ·
Sa mère a été l'assistante de Lorne pendant des années. Engagement par népotisme. Elle n'est pas très douée, mais il fait des efforts considérables pour la garder.
Même chose avec ces trois scénaristes sur PDND. Je pense qu'ils sont tous fils d'anciens scénaristes de la série (l'un est peut-être leur ami et sans lien de parenté). Ils doivent aussi partir et sont également des engagements par népotisme, donc ils ne le feront probablement pas.

#10 ·
Celui-ci est un peu surprenant.

Je suis juste venu ici pour poster ça aussi. Wow. Je l'aime vraiment et il est le plus talentueux des départs récents (Walker/Wakim). Certainement le plus mémorable des trois, surtout avec ses interventions dans WU. Semblait assez naturel. Divers médias rapportent que ce ne sera pas le dernier départ avant la S51.

#16 ·
DERNIÈRES NOUVELLES – Obtenir des emplois à Hollywood en fonction de qui vous connaissez ou de qui vous êtes lié ! Scandaleux !

Un membre de PDD n'a pas de connexions directes. Un autre est le fils d'un scénariste/producteur de SNL dans les années 90 (a écrit avec Adam Sandler). Le dernier est le fils d'un scénariste, producteur, l'annonceur du talk-show de Jimmy Fallon et est également le neveu de Chris Elliot, qui est le père de l'ancienne membre du casting Abby Elliott (donc il est aussi son cousin).

Parmi les autres embauches familiales directes, citons Jim Belushi et Peter Akroyd.

Et Mya Rudolph et Julia Louis Dreyfus n'auraient probablement pas eu autant de chances sans leurs parents célèbres, riches/connectés. Sans parler des cohortes de scénaristes issus de familles aisées qui ont envoyé leurs enfants à Harvard. (Josh)

Je suis sûr qu'il y a des dizaines, sinon des centaines de personnes à SNL qui ont des emplois derrière et devant la caméra grâce à des connexions personnelles, sinon des connexions familiales directes.

Accuser Wickline et PDD est ridicule.

C'est Hollywood, bébé.
Il n'y a rien de mal à OBTENIR un emploi grâce à des relations. Il y a beaucoup de mal à GARDER un emploi que l'on ne mérite pas grâce à des relations. Ce n'est pas différent de lorsque le fils ou la fille du patron est embauché. S'ils font leurs preuves, à la fin, personne ne s'en soucie. Quand ce sont des idiots finis, tout le monde sait pourquoi ils ont toujours leur emploi. C'est démotivant.

Ce n'est pas parce que vous et d'autres ici sur ce minuscule forum internet ne les aimez pas, que cela signifie qu'ils n'apportent aucune valeur.

Lorne n'est pas stupide. Il ne donne pas de temps d'antenne à la fille d'une ancienne assistante personnelle sans raison.
Allez lire le subreddit "LiveFromNewYork", avec plus d'un million d'abonnés. Elle est continuellement ridiculisée pour son manque de talent. Il y a des mèmes à son sujet.

Lorne est humain.

#18 ·
Allez lire le reddit "LiveFromNewYork", avec plus d'un million d'abonnés. Elle est continuellement ridiculisée pour son manque de talent. Il y a des mèmes sur elle.
Cela ne me surprend pas, mais je sais que je suis dans la minorité en ce qui concerne Wickline. Elle est certainement verte, mais je serais curieux de la voir avec l'expérience d'une autre saison. L'humour pince-sans-rire me plaît presque toujours, je préférerais la voir plutôt que des membres de la distribution comme la surutilisée Heidi Gardner qui, comme Amy Poehler avant elle, a du mal à cacher qu'elle se croit drôle alors que je ne souris même pas. Je suppose que j'ai toujours aimé les personnages qui ont suscité le plus de colère, depuis l'époque d'Andy Kaufman.

• Like
Reactions: Mickey3
#39 ·
#37 ·
Pour voler une idée du Mickey Mouse Club, peut-être que la distribution devrait commencer à porter des T-shirts blancs ressemblant à ceux des Mousketeers avec leurs noms en grandes lettres noires sur le devant. Oui, c'est la solution !

#38 ·
#40 ·
Ce soir à 21h Eastern sur CBS, il y a une rediffusion du spécial de Noël de Nate Bargatze. Il y a un sketch génial, si vous ne l'avez pas vu, qui aurait absolument dû être fait sur SNL.

#42 ·
Cela ne me surprend pas, mais je sais que je suis minoritaire en ce qui concerne Wickline. Elle est certainement jeune, mais je serais curieux de la voir avec une saison d'expérience supplémentaire. L'humour pince-sans-rire me plaît presque toujours, je préférerais la voir plutôt que des membres du casting comme Heidi Gardner, surutilisée, qui, comme Amy Poehler avant elle, a du mal à cacher qu'elle se croit drôle alors que je ne souris même pas. Je suppose que j'ai toujours aimé les personnages qui suscitaient le plus de colère, depuis l'époque d'Andy Kaufman.
Moi aussi. J'aime assez Wickline pour vouloir en voir plus. Je déteste faire cette comparaison, car je ne veux pas potentiellement dénigrer l'un de mes préférés, mais peut-être une ambiance à la Aubrey Plaza. Si vous critiquez Aubrey, vous êtes morts pour moi. Je suis prêt à donner une chance à Jane.
Je suppose que je suis mort pour toi. Plaza, à mon avis, est largement surestimée.

Comme je l'ai dit, au moins Wickline a un certain attrait, comme je l'ai dit précédemment pour le jeune public qui, je suppose, trouve l'ironie drôle. Elle est là pour attirer le jeune public. C'est bien. Je ne trouve pas beaucoup d'humour moderne drôle, plutôt gênant pour moi (Au fait, je suis sûr que mon père, qui était fan des comédiens du Borcht Belt, qui racontaient des one-liners et des doubles sens, pensait que l'humour que je trouvais drôle dans les années 1970 et 1980 n'était pas très drôle). Les goûts changent. Je ne trouve ni Wickline, ni les gars de PDND drôles du tout, mais je suppose qu'il y a des gens qui le font. Tout comme les mêmes personnes qui apprécient la musique de Bruce Springsteen, pourraient ne pas aimer JayZ.

Et il en va de même pour tout professionnel du divertissement où chacun a des goûts différents. Ce n'est pas mesurable comme une statistique de baseball, donc il est difficile de dire qui est bon. Nous formons nos propres opinions.

#43 ·
Please Don't Destroy sont presque terminés...

De thesnlnetwork sur Threads : « BREAKING : PDD se sépare sur SNL avec Ben Marshall promu membre du casting, John Higgins quitte le staff d'écriture de SNL après 4 saisons, et Martin Herlihy reste en tant qu'écrivain »

Marshall est l'un des 5 nouveaux joueurs vedettes :

#44 · (Edited)
Sur les trois, bon choix de garder le moins nepo devant la caméra. Je viens de le voir dans S2 Poker Face.

Veronika ressemble à l'atout des réseaux sociaux dont ils ont besoin pour écraser Wickline une fois pour toutes. Cinq épisodes dans What We Do In The Shadows en tant que chasseuse de vampires Shanice me suffisent.

#45 · (Edited)
Sur les trois, bon choix de garder le moins nepo devant la caméra. Je viens de le voir dans S2 Poker Face.
« Moins nepo » ? Il n'a aucun lien familial avec SNL, passé ou présent, ni avec le show-business en général, me semble-t-il.

Et le préférez-vous parce qu'il est « moins nepo » ou parce que vous le trouvez le plus talentueux ?

#49 ·
Il est toujours nepo parce qu'il était ami d'école avec les deux autres, mais au moins ce n'est pas familial (ce qui en fait le moins). Et je pense qu'il est le meilleur à l'écran - il a le look de Conan O'Brien.
Compris. Merci pour la clarification. J'ai négligé de prendre en compte son « look Conan ».

(il est allé dans la même école que l'un d'eux, avec deux ans d'écart… heureusement que ce n'est pas un péché capital pour toi)
Indépendamment de leur statut de nepo, ils étaient terribles et je suis content que nous n'ayons plus à regarder cette merde. Nous verrons comment l'un d'eux se débrouille en tant que joueur vedette.

#51 ·
Compris. Merci pour la clarification. J'avais négligé de prendre en compte son « look Conan ».

(Il est seulement allé à la même école que l'un d'eux, deux ans plus tard... heureusement, ce n'est pas un péché capital pour vous)
C'est une bizarre éthique côte Est/côte Ouest que je connais malheureusement trop bien. Le favoritisme n'est « la voie du monde » que lorsque le monde le permet parce qu'il craint de ne pas pouvoir rivaliser selon ses propres mérites. Cela permet à certains de prélever plus de ressources sur la société qu'ils n'y investissent, contribuant à sa détérioration.

Peut-être puis-je vous aider à vous sentir mieux en vous disant ce que vous voulez entendre en tapant « Hourra pour la corruption !!! ».

DERNIÈRES NOUVELLES - obtenir des emplois à Hollywood en fonction de qui vous connaissez ou de qui vous êtes lié ! Scandaleux !
...
Parmi les autres embauches familiales directes figurent Jim Belushi et Peter Akroyd.
...
C'est Hollywood, bébé.
Et ils étaient tous les deux totalement nuls, mais merci de nous avoir instruit, nous, pauvres campagnards naïfs, sur vos manières sophistiquées de voir le monde.

#52 ·
C'est une bizarre éthique côte est/côte ouest que je connais malheureusement trop bien. Le favoritisme n'est "la façon dont le monde fonctionne" que lorsque le monde le permet parce qu'il craint de ne pas pouvoir rivaliser selon ses propres mérites. Cela permet à certains de prélever davantage de ressources sur la société qu'ils n'y investissent, contribuant ainsi à sa détérioration.

Peut-être puis-je vous aider à vous sentir mieux en vous disant ce que vous voulez entendre en tapant "Ouais la corruption !!!".

Et les deux étaient absolument nuls, mais merci de nous avoir instruits, nous pauvres campagnards naïfs, sur vos manières sophistiquées de voir le monde.
Je suis un habitant de la côte Est (qui a également vécu sur la côte Ouest) et je suis d'accord. Il n'est pas nécessaire d'être un campagnard pour réaliser qu'ils étaient terribles.

#53 ·
Nous ne parlons pas de savoir s'ils étaient drôles ou non, ce qui est subjectif en fonction des goûts personnels.

Nous parlions du scandale qui se déroule dans ce fil de discussion concernant le népotisme choquant apparemment accordé à des acteurs secondaires dans une émission vieille de 50 ans avec des racines profondes dans tout l'écosystème hollywoodien.

#55 ·
Nous ne parlons pas de savoir s'ils étaient drôles ou non, ce qui est subjectif selon les goûts personnels.

Nous parlions du scandale qui se déroule dans ce fil de discussion concernant le népotisme choquant apparemment accordé à des acteurs secondaires dans une émission vieille de 50 ans avec des racines profondes dans tout l'écosystème hollywoodien.
Euh, c'est exactement de cela dont il était question, ainsi que de votre refus de reconnaître une quelconque corrélation entre cela et le népotisme, ce qui est clairement le cas.
Bien sûr qu'il y a du népotisme. Il y a du népotisme dans tous les métiers et chacun devrait en profiter lorsqu'une opportunité se présente grâce à cela. J'ai moi-même obtenu des emplois grâce à cela au moins deux fois. Personne ne dit le contraire. Mais il y a une différence entre le népotisme quand quelqu'un est talentueux et convient au poste et (à mon avis) quelqu'un qui a obtenu son poste grâce au népotisme et qui n'est tout simplement pas talentueux.

Vous avez tendance à défendre l'industrie à chaque tournant, et je me souviens que vous n'avez pas de lien direct avec l'industrie, juste un fan (mais corrigez-moi si je me trompe).
Nous connaissons tous l'histoire de cette émission. Il y a toujours eu des talents exceptionnels et d'autres qui ne le sont pas et bien sûr, c'est subjectif.
Ces gens sont humains. Ils font des erreurs, même Lorne fait des erreurs. Mais vous le défendez comme s'il n'en avait jamais fait.
L'industrie est remplie de décisions intelligentes et stupides, tout comme toute autre industrie.

#56 ·
D'accord.

Mais les gars de PPD n'étaient pas plombiers et électriciens avant que Lorne ne les sorte de l'obscurité pour produire des courts métrages comiques pour SNL.

Tous les 3 sont allés dans des écoles d'arts libéraux et ont participé à des sketchs comiques et/ou du stand-up.

Ils se sont formés en trio des années avant d'être embauchés.

Ils sont tout à fait compétents pour produire, écrire, filmer et monter leurs propres vidéos, vraisemblablement en peu de temps et sous des budgets et une supervision limités.

Ils ont tous les compétences et l'expérience requises pour se présenter comme des embauches compréhensibles pour SNL.

Le SNL moderne nécessite du matériel pré-produit, pour les changements de planification/production, et pour des choses comme la réutilisation sur YouTube. Il est clair qu'ils cherchaient le prochain Lonely Island.

Sur le papier, il m'est difficile de faire valoir que ce n'était pas une embauche parfaitement raisonnable, compte tenu des exigences probables du poste.

Qu'est-ce qui plaide alors contre eux dans certains esprits ?

„Je ne pense pas qu'ils soient drôles.“

#60 ·
D'accord.

Mais les gars de PPD n'étaient pas plombiers et électriciens avant que Lorne ne les sorte de l'obscurité pour produire des courts métrages comiques pour SNL.

Tous les 3 sont allés dans des écoles d'arts libéraux et ont participé à des sketchs comiques et/ou du stand-up.

Ils se sont formés en trio des années avant d'être embauchés.

Ils sont tout à fait compétents pour produire, écrire, filmer et monter leurs propres vidéos, vraisemblablement en peu de temps et vraisemblablement avec de faibles budgets et peu de supervision.

Ils possèdent toutes les compétences et l'expérience requises pour se présenter comme des embauches compréhensibles pour SNL.

Le SNL moderne nécessite du matériel pré-produit, pour les changements de planification/production, et pour des choses comme le réutilisation sur YouTube. Il est clair qu'ils cherchaient le prochain Lonely Island.

Sur le papier, j'ai du mal à argumenter que ce n'était pas un recrutement parfaitement raisonnable basé sur les exigences probables du poste.

Qu'est-ce qui leur est alors opposé dans certains esprits ?

« Je ne pense pas qu'ils soient drôles. »
Aller à l'école d'art et faire de la sketch comedy ne les rend pas qualifiés. À l'université, j'ai fait une émission de radio sportive en tant que remplaçant sur la radio locale de l'université, mais cela ne signifie pas que je suis qualifié pour le faire professionnellement. J'avais des amis qui jouaient dans des pièces de théâtre universitaires et aujourd'hui l'un est avocat, l'autre j'ai perdu contact avec lui, mais il n'est certainement pas dans le show business. De nombreux comédiens de bas étage travaillent dans des clubs de comédie et n'arrivent jamais au "show", pour ainsi dire. On peut se demander s'ils auraient été embauchés s'ils n'avaient pas eu les avantages qu'ils avaient. Je pense que c'est aussi une supposition raisonnable. Quant à la compétence, c'est aussi subjectif. Je comprends ce qu'ils cherchaient, mais dans ce cas, je ne suis pas sûr qu'ils l'aient trouvé.

#57 ·
J'ai vu un article dans un vrai journal mais je ne peux pas, à ma connaissance, lier à quelque chose que tout le monde peut voir.

Je mentionne cela parce qu'il est dit que certaines personnes ont spéculé que Longfellow deviendrait un présentateur de Weekend Update. Ce serait, à mon avis, la pire chose qu'ils puissent faire. Colin et Che sont les meilleurs présentateurs qu'ils aient eus depuis Tina Fey.

#62 ·
Je mentionne cela parce qu'il est dit que certaines personnes ont spéculé que Longfellow deviendrait un présentateur de Weekend Update. Ce serait, à mon avis, la pire chose qu'ils puissent faire. Mon avis est que Colin et Che sont les meilleurs présentateurs qu'ils aient eus depuis Tina Fey.
Il a auditionné pour Weekend Update, et la spéculation était que s'il n'obtenait pas Weekend Update, il partirait. Il n'a pas obtenu WU.