TiVo Community Forum banner

Les DVR Premiere de la série 4 ne peuvent plus être activés

21K views 57 replies 28 participants last post by  ggieseke  
#1 · (Edited)
Semble être un changement récent qui mérite d'être souligné...

Selon la politique publiée< de TiVo et au moins une expérience utilisateur<, les DVR Premiere (Série 4) dormants ne peuvent plus être activés avec de nouveaux forfaits de service :

Plans et politiques de service TiVo : Essentials
Important : les DVR Series1-Series4 ne sont plus éligibles aux nouveaux forfaits de service. Si vous annulez un forfait de service existant sur ces DVR, vous ne pourrez pas les réactiver. Les DVR Series2, Series3/HD et Series4 avec Product Lifetime Service continueront de recevoir le service pendant la durée de vie du DVR.​
Image

Je suppose donc que la seule échappatoire serait d'acheter un Premiere avec le service à vie et de le faire transférer sur votre compte. (Et peut-être de profiter du reste d'un abonnement de service existant dans le cadre d'un transfert ? edit : Selon la politique TiVo, tout abonnement de service mensuel/annuel doit être annulé par le propriétaire de l'appareil avant le transfert de propriété, de sorte que tout destinataire essaierait nécessairement de démarrer un nouvel abonnement de service... pour lequel les Premières ne sont pas éligibles.)

- - -

edit : De plus, à partir de novembre 2021, les Premières ne sont plus disponibles pour le support "Live", quel que soit l'état du forfait de service. Voir :

edits : 31 décembre 2020 : Mis à jour pour refléter l'annulation de l'abonnement requise avant le transfert de propriété ; 6 janvier 2022 : note EOS ajoutée (h/t : lhvetinari & DLA)

#4 ·
Je ne comprends pas leur logique de refuser les abonnements pour du matériel qu'ils doivent encore prendre en charge de toute façon.
Doivent ou ont donc jusqu'à présent pris en charge avec certainement des problèmes des utilisateurs de Premiere. Activez-le pour l'année maintenant, alors oui, ils sont engagés, pas proposés, il n'y a plus de problèmes. Vont-ils continuer à "transférer la propriété" est peut-être la question la plus pertinente à poser !

#11 ·
Hé. Est-ce moi ou l'image sur ma première est-elle meilleure que sur mon Roamio ? Peut-être que les entrées de ma télé ne sont pas tout à fait similaires, mais la vieille dame a l'air bien !!
Il y avait un fil de discussion sur les TiVo Roamio S5 qui n'avaient pas une qualité d'image aussi nette ou "bonne" que les TiVo S3, et maintenant vous signalez que les S4 vous semblent également meilleurs. Quoi qu'il en soit, ce message comptait un certain nombre de personnes qui ont signalé que la qualité d'image des anciens TiVo était supérieure à celle du Roamio S5, et il y avait même une explication technique concernant la raison pour laquelle cela semblait être le cas.

Pour moi, les TiVo S3 que j'ai semblaient avoir une qualité d'image un peu meilleure que les Roamios que j'ai - et j'ADORE. Je pensais que ce n'était qu'une chose qui n'était pas réelle, mais ensuite d'autres ont mentionné quelque chose de similaire, et j'ai vraiment vu une différence. Cependant, j'aime mes S5 tout autant, mais la différence est perceptible - CEPENDANT, lorsque je regarde le S5, je ne remarque tout simplement pas la différence ou ce n'est pas quelque chose qui me dérange ni qui gâche mon plaisir du contenu. Mais, parfois, la qualité d'image du S3 peut me sauter aux yeux, ce que ne fait pas le Roamio. La différence de qualité d'image est quelque chose avec lequel je peux vivre, mais nous pensons qu'il s'agit d'une VRAIE différence de qualité d'image en faveur du S3, et dans votre cas en faveur du S4 par rapport au S5 Roamio.

#13 ·
Looking at two premiere units with lifetime. So there is no way to transfer them to my account anymore? Been out of the loop for too long. Thanks for any info and help.
Vous pouvez toujours transférer des unités à vie. La méthode officielle consiste à ce que le vendeur contacte le service client TiVo et lui indique qu'il vend l'unité (les unités). Ils obtiendront un numéro de référence que vous pourrez utiliser pour les transférer sur votre compte après l'achat.

Si cela n'est pas possible, vous pouvez généralement configurer les nouvelles unités avec votre code postal, puis convaincre le service client de les transférer sur votre compte de toute façon.

#14 ·
Donc, je suppose que la seule échappatoire serait d'acheter un Premiere avec un service à vie et de le faire transférer sur votre compte. (Et peut-être de profiter du reste d'un abonnement de service existant dans le cadre d'un transfert ? edit : Selon la politique de TiVo, tout abonnement de service mensuel/annuel doit être annulé par le propriétaire de l'appareil avant le transfert de propriété, de sorte que tout destinataire essaierait nécessairement de démarrer un nouvel abonnement de service... pour lequel les Premières ne sont pas éligibles.)

edits : 31 décembre 2020 : Mis à jour pour refléter l'annulation de l'abonnement requise avant le transfert de propriété.
Vous ne pouvez donc plus transférer le service à vie ? C'était la vraie valeur de la vente.

#15 · (Edited)
Vous ne pouvez donc plus transférer le service à vie ?
L'ouverture du message souligne cela comme une faille probable &#8230; et a été confirmé plus tard.

édition : &#8230; et explicitement indiqué dans le message immédiatement précédent :
Vous pouvez toujours transférer des unités à vie. La méthode officielle consiste pour le vendeur à contacter le service client TiVo et à lui dire qu'il vend l'unité (les unités). Ils obtiendront un numéro de référence que vous pourrez utiliser pour les transférer sur votre compte après l'achat.

Si cela n'est pas possible, vous pouvez généralement configurer les nouvelles unités avec votre code postal, puis demander au service client de les transférer sur votre compte de toute façon.

#16 ·
#17 ·
Il semble important de noter que l'assistance "en direct" (téléphone/humain) pour les Premières n'est plus disponible, quel que soit le forfait de service actif :
Cela signifie-t-il que si vous devez transférer un XL à vie sur votre compte, cela ne peut pas du tout être fait, ou si vous en vendez un sur eBay, vous ne pouvez même pas obtenir de numéro de référence, ou tout peut-il être fait en ligne sans humains ?

#22 ·
J'ai un Premiere. Il est inactif depuis plusieurs années. Quand je l'ai acheté, il y a 10 ans, j'ai souscrit un forfait tout compris. Il y a environ 5 ans, Tivo a proposé une promotion qui m'a permis de transférer mon forfait tout compris vers un nouvel appareil. L'ancien appareil prenait donc la poussière. Juste pour rire, je me suis connecté à mon compte Tivo et il y a mon Premiere d'origine, sous l'onglet inactif. Quand je l'ai affiché, il y a un lien "Options de l'appareil -> Activer" Après avoir lu ce fil de discussion, que se passe-t-il si je clique sur Activer et que je sélectionne un forfait de service ?

#23 ·
J'ai un Premiere. Il est inactif depuis plusieurs années. Quand je l'ai acheté, il y a 10 ans, j'ai souscrit un forfait tout compris. Il y a environ 5 ans, Tivo a proposé une promotion qui m'a permis de transférer mon forfait tout compris vers une nouvelle unité. L'ancienne unité prenait donc la poussière. Juste pour rire, je me suis connecté à mon compte Tivo et il y a mon Premiere d'origine, sous l'onglet inactif. Quand je l'ai affiché, il y avait un lien "Options de l'appareil -> Activer" Après avoir lu ce fil, que se passe-t-il si je clique sur Activer et que je sélectionne un forfait de service ?
C'est à vous de nous le dire ! (Je suppose que vous obtiendrez une boîte de dialogue indiquant que le boîtier ne peut pas être activé, pour des raisons.)

#29 ·
Je suis allé sur TiVo.com pour vérifier qu'un appareil était Lifetime (ce n'était pas le cas), mais j'ai été surpris qu'il propose des options pour activer le service jusqu'aux informations de carte de crédit. Quelque chose a-t-il changé dans la position de TiVo concernant le service Premiere ?
Image

#31 ·
Mon Premiere a soudainement cessé de se connecter au service TIVO et maintenant je ne peux même plus enregistrer par heure, et encore moins enregistrer automatiquement mes programmes. Ce n'est plus qu'un tuner TV. Il n'a pas pu se connecter au service, même après avoir redémarré mon modem et TIVO. Deux fois.
J'ai soumis un ticket et on m'a dit qu'il n'était plus pris en charge, donc je suis coincé et je dois en acheter un nouveau pour 350 $.
Mais attendez, ça s'améliore.
Le support dit que je peux annuler mon abonnement à 15 $/mois et le remplacer par un abonnement mensuel à 7 $.
Mais leur vendeur (Channel Master) affirme : "Ce modèle ne nécessite AUCUN frais supplémentaire. Un abonnement tout compris au service TiVo est inclus avec ce modèle (service à vie de l'appareil, y compris le transfert de propriété)"
Et ne commencez même pas à me dire à quel point il est difficile de savoir comment contacter le support ! J'ai finalement dû recourir à Google pour trouver cette adresse e-mail.

TIVO a devancé Southwest Airlines en tant que société trompeuse et mal gérée qui est dans le but de gagner de l'argent pour ses investisseurs au lieu de fournir un service à ses clients.

#38 ·
Mon Premiere a soudainement cessé de se connecter au service TIVO et maintenant je ne peux même plus enregistrer par heure, et encore moins faire enregistrer automatiquement mes programmes. Ce n'est plus qu'un tuner TV. Il n'a pas pu se connecter au service même après avoir redémarré mon modem et TIVO. Deux fois.
J'ai soumis un ticket et on m'a dit qu'il n'était plus pris en charge, je suis donc coincé et je dois en acheter un nouveau pour 350 $.
Mais attendez, ça s'améliore.
Le support dit que je peux annuler mon abonnement à 15 $ / mois et le remplacer par un abonnement mensuel à 7 $.
Mais leur vendeur (Channel Master) affirme : "Ce modèle ne nécessite AUCUN frais supplémentaire. Un abonnement complet au service TiVo est inclus avec ce modèle (service à vie de l'appareil, y compris le transfert de propriété)"
Et ne me lancez même pas sur la difficulté de savoir comment contacter le support ! J'ai finalement dû recourir à Google pour trouver cette adresse e-mail.

TIVO a devancé Southwest Airlines en tant que société trompeuse et mal gérée qui s'occupe de gagner de l'argent pour ses investisseurs au lieu de fournir un service à ses clients.
Continuez à rappeler. Vous pouvez toujours utiliser une première.

#32 ·
Mon Premiere a cessé d'enregistrer/de se connecter une fois -- il s'est avéré que la date d'expiration de ma carte de crédit était atteinte et que je devais simplement mettre à jour ces informations. J'étais en panique car il n'y avait aucun avertissement ni aucune notification. Facilement réparé, fonctionne à nouveau instantanément.

#33 · (Edited)
J'ai acheté un Premiere cassé avec Lifetime sur eBay, je l'ai réparé, et je viens d'appeler Tivo et ils l'ont transféré sur mon compte sans problème. Donc, il semble que cela fonctionne toujours. Le représentant de Tivo n'a eu aucun problème avec le fait que je l'ai acheté sur eBay. Elle a demandé où je l'avais acheté, j'ai dit eBay, elle a dit "Oh, OK" elle m'a mis en attente et 5 minutes plus tard, elle a dit que le service était transféré. Selon le vendeur eBay, ils ne l'ont pas "désenregistré" ou quoi que ce soit.

#34 ·
J'ai acheté un Premiere cassé avec Lifetime sur eBay, je l'ai réparé, et je viens d'appeler Tivo et ils l'ont transféré sur mon compte sans problème. Donc, il semble que cela fonctionne toujours. Le représentant de Tivo n'a eu aucun problème avec le fait que je l'aie acheté sur eBay. Elle a demandé où je l'avais acheté, j'ai dit eBay, elle a dit "Oh, OK", elle m'a mis en attente et 5 minutes plus tard, elle a dit que le service était transféré. Selon le vendeur eBay, ils ne l'ont pas "désenregistré" ou quoi que ce soit.
Était-ce un Premiere à double tuner ou à 4 tuners ?

#37 ·
Je viens de transférer 2 autres Premieres sur mon compte et tout s'est bien passé. Cela m'a pris 3 minutes au téléphone. Il semble que si vous exécutez la configuration guidée avant d'appeler, ils transféreront l'appareil sans problème.
Ces Tivos ont-ils déjà tous les forfaits de service ou payez-vous un abonnement mensuel ?

#40 ·
Les Premiers ont-ils été abandonnés pour certains services ?

Mon XL reçoit des mises à jour du guide, mais n'affiche plus les vignettes de contenu en haut - en relation avec ce qui est en cours, les enregistrements existants, etc. Il ne semble plus communiquer avec online.tivo.com.

#41 ·
Je n'ai jamais vu de vignettes de contenu sur mon Premiere 4, mais j'ai toujours conservé l'interface dans l'expérience TE3. On dirait que vous étiez peut-être sur TE4 et que vous êtes revenu en arrière. (Voir aussi, menus HD vs menus SD ; voir le remède pour trouver le paramètre « opt in » – les vignettes ont besoin de vos autorisations pour la publicité, si je comprends bien.)

#42 ·
Je n'ai jamais vu de tuiles de contenu sur mon Premiere 4, mais j'ai toujours conservé l'interface dans l'expérience TE3. On dirait que vous étiez peut-être sur TE4 et que vous êtes revenu en arrière. (Voir aussi, menus HD vs menus SD ; voir le remède pour trouver le paramètre "opt in" - les tuiles ont besoin de vos autorisations pour la publicité, si je comprends bien.)
Le Premiere n'a jamais eu la possibilité d'installer TE4. Le Premiere a les options d'une interface SD complète comme la Série 3 ou une interface hybride SD/HD.

#43 ·
Aujourd'hui, nous sommes le 10 juin 2024. J'ai acheté un Premiere avec un service à vie sur eBay. Le propriétaire d'origine a appelé et a obtenu un numéro de dossier de transfert. J'ai connecté le TiVo chez moi, mais je n'ai pas exécuté la configuration guidée. Le transfert a été effectué en environ 3 minutes sans problème.

#44 ·
Aujourd'hui, nous sommes le 10 juin 2024. J'ai acheté un Premiere avec le service à vie sur eBay. Le propriétaire d'origine a appelé et a obtenu un numéro de dossier de transfert. J'ai connecté le TiVo chez moi, mais je n'ai pas exécuté la configuration guidée. Ils ont été transférés en environ 3 minutes sans problème.
Heureux d'apprendre que tout fonctionne comme il se doit… (ce n'est pas toujours le cas)

#45 ·
Je magasine sur eBay pour une Series 4/Premiere. Je suppose que tous ceux qui sont en vente là-bas sans Lifetime Service ne sont que des serre-portes chers, n'est-ce pas ? J'aimerais penser que les vendeurs ne savent pas que le service ne peut plus être démarré sur les Premiere, mais je n'en suis pas si sûr.

#51 ·
TiVo ne prend pas non plus en charge quoi que ce soit concernant les Premières, c'est-à-dire que mon Premier a été bloqué dans des transferts inactifs lorsqu'ils ont supprimé le site Web qui permettait de contrôler cette fonction et TiVo ne veut même pas me parler de la réactivation des transferts entrants et sortants de mon Premier, seulement de la visualisation. Dès qu'ils entendent qu'il s'agit d'un Premier, c'est la fin de la conversation - "nous n'offrons plus de support pour les récepteurs Premiere".

#52 ·
J'ai un Premier à 2 tuners avec un service à vie. Je l'ai remplacé par un Roamio Pro (6 tuners) avec Lifetime, mais j'ai toujours le Premier. Je ne l'ai pas utilisé depuis. Récemment, j'ai décidé de voir si je pouvais le convertir en OTA afin de pouvoir le donner à un ami qui n'a pas le câble. En ce moment, le Premier est juste posé par terre dans mon bureau à domicile. Je sais qu'il aimerait vraiment avoir un moyen d'enregistrer des émissions.

Cela fait plusieurs mois, donc je ne me souviens pas exactement de ce qui s'est passé, mais en fin de compte, je suis entré dans une boucle où il semblait que cela allait fonctionner et se terminer. Je réalise que c'est la fonction que TiVo a désactivée côté serveur. Je crois me souvenir avoir lu que si le Premier n'était pas en ligne ou détecté pendant longtemps, il n'est pas récupérable ? Donc, mes questions sont : 1) Est-il possible de le restaurer ? Y a-t-il un moyen de le convertir en OTA (avec un guide) ? S'il n'y a pas de guide, y a-t-il un moyen de le faire recevoir les chaînes OTA afin qu'il puisse le programmer manuellement pour enregistrer ?

#53 · (Edited)
J'ai un Premier à 2 tuners avec un service à vie. ... Je réalise que c'est la fonction que TiVo a désactivée côté serveur. ...
Les Premier à 2 tuners, d'après ce que je comprends, peuvent être configurés pour le câble uniquement, l'antenne uniquement ou les deux. Les miens ne sont configurés que pour l'antenne, je n'ai jamais eu le câble.

Ce que TiVo a "désactivé" pour les Premier, c'est la possibilité d'activer un Premier qui n'est pas actuellement activé. S'il a Lifetime, il est (en permanence) activé.

Vous voudrez peut-être vérifier que TiVo pense qu'il a le service à vie du produit : TiVo Account State Tool (entrez votre TSN à gauche juste au-dessus de la ligne)