Je suis à Santa Clarita et j'utilise Spectrum. Mes adaptateurs de syntonisation ont cessé de fonctionner mercredi. J'ai appelé le support technique. Ils ne savaient pas ce qui se passait. J'ai dû attendre jusqu'à aujourd'hui (samedi) pour qu'un technicien vienne s'en occuper. Il a tout de suite su qu'ils avaient effectué le passage à la HSC mais avaient omis de me l'envoyer. Avant qu'il ne vienne, le technicien s'est assuré qu'il avait les HSC avec lui. Mais je suis passé de mercredi à ce matin à me demander ce qui se passait. Le technicien a été rejoint par son "super" et entre eux, ils ont réussi à synchroniser la nouvelle HSC – et plus que cela, ils ont également préservé mon réseau MOCA. Ainsi, ma box de streaming Tivo 4K 0 fonctionne sur Ethernet transporté sur le câble coaxial de la maison, tout en prenant en charge 2 Tivo actifs et 2 Tivo qui ne sont que des archives accessibles sur le réseau MOCA. Cela leur a pris près de 3 heures, mais tout est bien qui finit bien. Mes pires craintes ne se sont PAS réalisées. Il semble que Tivo sera pris en charge par Spectrum SoCal pendant longtemps à l'avenir. La HSC est le modèle HSC-1-H Vecima