TiVo Community Forum banner

HSC maintenant à Torrance, CA

408 views 12 replies 5 participants last post by  dougdingle  
#1 ·
La semaine dernière, l'adaptateur d'accordage a cessé de se connecter à TiVo Edge. Cela a entraîné la perte de certaines chaînes.
Hier, le 18 septembre 25, un HSC a été livré et après auto-installation et 30 minutes de support ; Edge reçoit toutes les chaînes payantes.
Je partage cela pour d'autres personnes dans ce domaine.

#3 ·
Courte histoire :
La semaine dernière, l'adaptateur d'accordage a cessé de se connecter à TiVo Edge. Cela a entraîné la perte de certaines chaînes.
Hier, le 18 septembre 25, un HSC a été livré et après auto-installation et 30 minutes de support ; Edge reçoit toutes les chaînes payantes.

Je publie ceci pour d'autres dans ce domaine.
C'est un peu nul qu'ils ne vous aient pas donné la boîte HSC avant la transition.

#5 ·
Dommage qu'ils ne vous aient pas donné la boîte HSC avant la transition.
C'est vrai, mais attendez : j'ai 2 TiVos (carte câble et adaptateurs d'accordage) sur le même tuyau de Spectrum.
Jusqu'à présent, mon XL4 fonctionne toujours avec l'adaptateur d'accordage d'origine ! Allez comprendre...
Quand ça arrêtera de fonctionner, je saurai quoi faire.

#7 ·
Je suis à Santa Clarita et j'utilise Spectrum. Mes adaptateurs de syntonisation ont cessé de fonctionner mercredi. J'ai appelé le support technique. Ils ne savaient pas ce qui se passait. J'ai dû attendre jusqu'à aujourd'hui (samedi) pour qu'un technicien vienne s'en occuper. Il a tout de suite su qu'ils avaient effectué le passage à la HSC mais avaient omis de me l'envoyer. Avant qu'il ne vienne, le technicien s'est assuré qu'il avait les HSC avec lui. Mais je suis passé de mercredi à ce matin à me demander ce qui se passait. Le technicien a été rejoint par son "super" et entre eux, ils ont réussi à synchroniser la nouvelle HSC – et plus que cela, ils ont également préservé mon réseau MOCA. Ainsi, ma box de streaming Tivo 4K 0 fonctionne sur Ethernet transporté sur le câble coaxial de la maison, tout en prenant en charge 2 Tivo actifs et 2 Tivo qui ne sont que des archives accessibles sur le réseau MOCA. Cela leur a pris près de 3 heures, mais tout est bien qui finit bien. Mes pires craintes ne se sont PAS réalisées. Il semble que Tivo sera pris en charge par Spectrum SoCal pendant longtemps à l'avenir. La HSC est le modèle HSC-1-H Vecima

#9 ·
Je suis à Santa Clarita et j'utilise Spectrum. Mes adaptateurs d'accordage ont cessé de fonctionner mercredi.
Intéressant. Ma femme a mentionné que MEtv ne fonctionnait plus vers le 10 septembre 2025. J'ai appelé le 12 septembre ; un technicien est venu le 15 septembre ; comme ci-dessus résolu le 18 septembre.
Le HSC est le modèle HSC-1-H Vecima (idem ici)

Actuellement, mon XL4 est toujours sur son adaptateur d'accordage d'origine.