TiVo Community Forum banner

Comcast a tué notre CableCard - Adieu TiVo

12K views 115 replies 36 participants last post by  pannhughes  
#1 ·
Nous sommes des clients "paiement automatique" de Comcast, donc au lieu de recevoir un relevé mensuel par courrier ou par e-mail, nous recevons simplement un e-mail nous informant qu'ils posteront des frais dans quelques jours.

Nous avons un TiVo Edge et de nombreux Mini Lux (prenant en charge jusqu'à 10 téléviseurs, certains connectés via HDMI sur CAT).

Le mercredi 27/11, notre système TiVo fonctionnait parfaitement. Lorsque nous avons ensuite essayé de regarder la télévision en utilisant notre TiVo Edge, toutes les chaînes n'étaient pas autorisées.

J'ai passé une heure et demie à utiliser le support par SMS et par téléphone de Comcast - et on m'a dit que notre carte câble fonctionnait et communiquait - mais qu'elle avait été marquée pour la "fin de vie". J'ai essayé un cycle d'alimentation sur l'Edge et retiré et réinséré la carte câble (ce qui a fait que l'Edge est passé par la configuration à nouveau) - aucun changement. Ils ont essayé d'envoyer un signal de rafraîchissement (plusieurs fois) - aucun changement.

Dimanche matin, j'ai pu joindre le groupe de cartes câble - qui a confirmé que la carte était "en fin de vie" - mais a essayé de suivre les étapes pour la réactiver - et a échoué.

On m'a dit que j'avais deux options. Puisque le groupe de cartes câble ne peut plus envoyer de cartes, je pourrais essayer d'aller dans un magasin Xfinity local et voir s'ils avaient des cartes câble plus récentes en stock - puis rappeler pour la faire activer. C'était certes un coup de chance - même s'ils avaient des cartes câble en stock, Comcast désactive lentement les cartes câble, donc au mieux, nous pourrions seulement prolonger le service de quelques mois de plus - la fin du service de cartes câble est inévitable avec Comcast.

L'autre option - était d'aller au magasin et d'obtenir un décodeur X1 DVR supplémentaire (nous en avons un inclus avec notre forfait TV). Ils nous fourniraient le décodeur supplémentaire gratuitement PENDANT UN MOIS, et après cela, nous devrions payer 10 $ par mois. Pour remplacer tous nos TiVo Minis, nous finirions par dépenser 50 à 100 $ supplémentaires PAR MOIS pour emprunter cette voie.

Nous avons une entreprise de fibre optique en train de poser la fibre pour l'internet domestique - et fournirons bientôt l'internet haut débit comme alternative à Comcast, avec les mêmes vitesses de téléchargement et de téléversement. 70 $ pour 1 Gb/s, 90 $ pour 2 Gb/s, 100 $ pour 5 Gb/s et 120 $ pour 8 Gb/s - données illimitées. Avec Comcast, le meilleur que nous puissions obtenir en ce moment est leur forfait Xfi Complete qui fournit jusqu'à 1,2 Gb/s de téléchargement et 35 Mb/s de téléversement, avec des données illimitées.

Nous avions donc envisagé de passer de la télévision Comcast à un service de streaming. Mais un premier examen de nos options n'était pas encourageant - rien ne semble encore offrir le même niveau que ce que nous obtenons de Comcast.

Au moins pour l'instant, nous avons décidé de nous en tenir à la télévision Comcast et d'utiliser notre décodeur X1 DVR existant. Nous l'utilisons pour la visualisation à distance depuis plus d'un an, car l'application Android TiVo est devenue de plus en plus peu fiable (souvent incapable d'établir des connexions lorsque nous sommes loin de chez nous).

Pour remplacer le réseau de TiVo Mini Lux et les connexions HDMI sur CAT, nous achetons un Amazon Fire Stick pour chaque téléviseur, ainsi que quelques-uns à utiliser lorsque nous sommes loin de chez nous. Ceux-ci sont étonnamment peu coûteux - la version HD ne coûte que 18 $ et le 4K Max ne coûte que 32 $. Non seulement les Fire Sticks donneront accès à l'application Xfinity Stream (pour la télévision en direct et enregistrée), mais nous pouvons également les utiliser pour fournir une prise en charge complète du streaming pour tous nos téléviseurs - à un coût unique beaucoup plus faible par rapport à la location de boîtiers X1 DVR.

Nos TiVos vont nous manquer. J'ai été l'un des premiers à adopter la carte câble - en utilisant les tuners de cartes câble ATI et les tuners SiliconDust avec Windows Media Center - et lorsque WMC est devenu inutilisable car Microsoft est passé à des versions plus récentes de Windows - nous sommes passés à TiVo - et avons été l'un de leurs bêta-testeurs pour les nouveaux logiciels et matériels.

L'interface TiVo est toujours meilleure que ce que nous avons avec Xfinity. Quand cela fonctionne, TiVo fournissait le saut de publicité automatique - comme nous avons pu le mettre en œuvre avec WMC et notre ancien DVR SonicBlue. Xfinity marque les publicités - ce qui peut aider lors de la lecture directement à partir du DVR ou en utilisant l'application Android - mais cela ne semble pas être une fonctionnalité disponible sur Fire Stick.

Mais si les cartes câble vont bientôt être abandonnées par Comcast, même si nous pouvions fonctionner pendant quelques mois de plus, la fin de l'utilisation de TiVo avec Comcast est là.

J'ai envisagé de lister notre TiVo Edge, Bolt+ (avec un disque dur mort) et de nombreux TiVo Minis et Mini Lux sur eBay. Mais il existe déjà tellement d'annonces pour le matériel TiVo sur eBay - il est clair qu'il n'y a pas de marché pour le matériel TiVo d'occasion avec la mort imminente de la carte câble.

Bien que nous utilisions Comcast pour la télévision, au moins pour l'instant, une chose que cela a faite est de faciliter beaucoup plus l'abandon complet de Comcast - et de passer notre internet, notre télévision et notre ligne fixe à la fibre d'une autre entreprise, offrant des vitesses beaucoup plus élevées - à un coût inférieur.

Donc... En abandonnant la carte câble, Comcast leur facilite la tâche de perdre complètement ces clients de la carte câble...

C'est vraiment dommage ce qui est arrivé à TiVo. Ils étaient dans une position fantastique lorsque nous sommes passés initialement de WMC à TiVo. À cette époque, ils avaient une intégration avec Comcast - nous pouvions regarder la vidéo à la demande sur nos boîtiers TiVo. Ils avaient des applications de streaming - avec une recherche qui traversait toutes ces applications. Ils avaient une application pour smartphone. Ils avaient toutes ces fonctionnalités avant que l'un des nouveaux concurrents de streaming stick n'entre sur le marché. Ils auraient pu positionner leurs produits pour être un intégrateur de services de télévision par câble et par antenne et de streaming, en fournissant un accès via leurs DVR et Minis TiVo - et via des applications fonctionnant sur smartphones, tablettes, ordinateurs et téléviseurs.

Mais ils ont tout gâché...

Adieu TiVo - ce fut une belle aventure - tant qu'elle a duré...

#2 ·
Comcast désactive lentement les cartes câbles. Ils ne font pas ça. Ils continuent de prendre en charge toutes les cartes câbles actuellement en fonctionnement installées chez les clients. Si une carte tombe en panne (je ne suis pas convaincu que la vôtre l'ait fait, mais c'est sans importance maintenant), ils ne la remplaceront tout simplement pas.

#6 ·
« Comcast désactive lentement les cartes câbles »

Ils ne font pas ça. Ils continuent de prendre en charge toutes les cartes câbles en état de marche actuellement installées chez les clients.

Si une carte tombe en panne (je ne suis pas convaincu que la vôtre l'ait fait, mais c'est sans objet maintenant), ils ne la remplaceront tout simplement pas.
C'est incorrect. J'en ai deux, et mon service est tombé en panne sur les deux exactement en même temps. Elles ne sont pas tombées en panne, elles ont été mises en panne. Il est peut-être vrai que certaines cartes ont des dates de fin de vie différentes, mais c'est différent d'une panne.

L

#3 ·
Nous sommes des clients "paiement automatique" de Comcast, donc au lieu de recevoir un relevé mensuel par courrier ou par e-mail, nous recevons simplement un e-mail nous informant qu'ils vont poster un débit dans quelques jours.

Nous avons un TiVo Edge et de nombreux Mini Luxes (prenant en charge jusqu'à 10 téléviseurs, certains connectés via HDMI sur CAT).

Le mercredi 27/11, notre système TiVo fonctionnait bien. Lorsque nous avons essayé de regarder la télévision avec notre TiVo Edge, toutes les chaînes n'étaient pas autorisées.

J'ai passé une heure et demie à utiliser le support par SMS et par téléphone de Comcast - et on m'a dit que notre carte câble fonctionnait et communiquait - mais qu'elle avait été marquée pour "fin de vie". J'ai essayé un cycle d'alimentation sur l'Edge et retiré et réinséré la carte câble (ce qui a fait que l'Edge est passé par la configuration à nouveau) - aucun changement. Ils ont essayé d'envoyer un signal de rafraîchissement (plusieurs fois) - aucun changement.

Dimanche matin, j'ai pu joindre le groupe de cartes câbles - qui a confirmé que la carte était "en fin de vie" - mais j'ai essayé de suivre les étapes pour la réactiver - et j'ai échoué.

On m'a dit que j'avais deux options. Puisque le groupe de cartes câbles ne peut plus envoyer de cartes, je pourrais essayer d'aller dans un magasin Xfinity local et voir s'ils avaient des cartes câbles plus récentes en stock - puis rappeler pour la faire activer. C'était certes un coup de chance - même s'ils avaient des cartes câbles en stock, Comcast désactive lentement les cartes câbles, donc au mieux, nous pourrions seulement prolonger le service de quelques mois de plus - la fin du service de cartes câbles est inévitable avec Comcast.

L'autre option - était d'aller au magasin et d'obtenir un décodeur X1 DVR supplémentaire (nous en avons un inclus avec notre forfait TV). Ils nous fourniraient le décodeur supplémentaire gratuitement PENDANT UN MOIS, et après cela, nous devrions payer 10 $ par mois. Pour remplacer tous nos TiVo Minis, nous finirions par dépenser 50 à 100 $ supplémentaires PAR MOIS pour emprunter cette voie.

Nous avons une entreprise de fibre optique en train de poser la fibre pour l'internet domestique - et fournirons bientôt l'internet haut débit comme alternative à Comcast, avec les mêmes vitesses de téléchargement et de téléversement. 70 $ pour 1 Gb/s, 90 $ pour 2 Gb/s, 100 $ pour 5 Gb/s et 120 $ pour 8 Gb/s - données illimitées. Avec Comcast, le meilleur que nous puissions obtenir en ce moment est leur forfait Xfi Complete qui fournit jusqu'à 1,2 Gb/s de téléchargement et 35 Mb/s de téléversement, avec des données illimitées.

Nous avions donc envisagé de passer de la télévision Comcast à un service de streaming. Mais un premier examen de nos options n'était pas encourageant - rien ne semble encore offrir le même niveau que ce que nous obtenons de Comcast.

Au moins pour l'instant, nous avons décidé de nous en tenir à la télévision Comcast et d'utiliser notre décodeur X1 DVR existant. Nous l'utilisons pour la visualisation à distance depuis plus d'un an, car l'application Android TiVo est devenue de plus en plus peu fiable (souvent incapable d'établir des connexions lorsque nous sommes loin de chez nous).

Pour remplacer le réseau de TiVo Mini Luxes et les connexions HDMI sur CAT, nous achetons un Amazon Fire Stick pour chaque téléviseur, ainsi que quelques-uns à utiliser lorsque nous sommes loin de chez nous. Ceux-ci sont étonnamment peu coûteux - la version HD ne coûte que 18 $ et le 4K Max ne coûte que 32 $. Non seulement les Fire Sticks donneront accès à l'application Xfinity Stream (pour la télévision en direct et enregistrée), mais nous pouvons également les utiliser pour fournir une prise en charge complète du streaming pour tous nos téléviseurs - à un coût unique beaucoup plus faible par rapport à la location de boîtiers X1 DVR.

Nos TiVos vont nous manquer. J'ai été l'un des premiers à adopter les cartes câbles - en utilisant les tuners de cartes câbles ATI et les tuners SiliconDust avec Windows Media Center - et lorsque WMC est devenu inutilisable lorsque Microsoft est passé à des versions plus récentes de Windows - nous sommes passés à TiVo - et avons été l'un de leurs bêta-testeurs pour les nouveaux logiciels et matériels.

L'interface TiVo est toujours meilleure que ce que nous avons avec Xfinity. Quand cela fonctionne, TiVo fournissait le saut de publicité automatique - comme nous avons pu le mettre en œuvre avec WMC et notre ancien DVR SonicBlue. Xfinity marque les publicités - ce qui peut aider lors de la lecture directement à partir du DVR ou en utilisant l'application Android - mais cela ne semble pas être une fonctionnalité disponible sur Fire Stick.

Mais si les cartes câbles doivent bientôt être abandonnées par Comcast, même si nous pouvions les faire fonctionner pendant quelques mois de plus, la fin de l'utilisation de TiVo avec Comcast est là.

J'ai envisagé de lister notre TiVo Edge, Bolt+ (avec un disque dur mort) et de nombreux TiVo Minis et Mini Luxes sur eBay. Mais il existe déjà tellement d'annonces pour le matériel TiVo sur eBay - il est clair qu'il n'y a pas de marché pour le matériel TiVo d'occasion avec la mort imminente de la carte câble.

Bien que nous utilisions Comcast pour la télévision, au moins pour l'instant, une chose que cela a faite est de faciliter le fait de laisser tomber complètement Comcast - et de passer notre internet, notre télévision et notre ligne fixe à la fibre d'une autre entreprise, offrant des vitesses beaucoup plus élevées - à un coût inférieur.

Donc... En abandonnant la carte câble, Comcast leur facilite la tâche de perdre complètement ces clients de la carte câble...

C'est vraiment dommage ce qui est arrivé à TiVo. Ils étaient dans une position fantastique lorsque nous sommes passés initialement de WMC à TiVo. À cette époque, ils avaient une intégration avec Comcast - nous pouvions regarder la vidéo à la demande sur nos boîtiers TiVo. Ils avaient des applications de streaming - avec une recherche qui traversait toutes ces applications. Ils avaient une application pour smartphone. Ils avaient toutes ces fonctionnalités avant que l'un des nouveaux concurrents de streaming stick n'entre sur le marché. Ils auraient pu positionner leurs produits pour être un intégrateur de la télévision hertzienne et câblée et des services de streaming, en fournissant un accès via leurs DVR et Minis TiVo - et via des applications fonctionnant sur smartphones, tablettes, ordinateurs et téléviseurs.

Je n'aurais pas pu mieux dire. Je viens de passer quelques heures avec le support Comcast Cablecard en vain. Je réfléchis à ma prochaine étape, mais comme il n'y a pratiquement aucune concurrence pour Comcast là où nous sommes, je pense que je suis coincé pour l'instant, mais, dès que je le pourrai, ce sera Buh Bye Comcast.

Loren

#4 ·
>“Comcast désactive lentement les cartes câbles”
Ils ne font pas ça. Ils continuent de prendre en charge toutes les cartes câbles actuellement en fonctionnement installées chez les clients.
Si une carte tombe en panne (je ne suis pas convaincu que la vôtre l'ait fait, mais c'est sans objet maintenant), ils ne la remplaceront tout simplement pas.
L'une de mes cartes câbles (la plus ancienne - un modèle PowerKEY PKM800) a été désactivée par Xfinity samedi après-midi dernier. Les techniciens téléphoniques sont ignorants, mais parler enfin aux personnes qui comprennent les cartes câbles a confirmé qu'Xfinity/Comcast désactive toutes les cartes PowerKEY.

Ils ont affirmé qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer une nouvelle carte de quelque nature que ce soit et ont recommandé de se rendre dans un magasin. Les magasins ici à Houston affirment le contraire - qu'ils n'en ont pas et que je dois appeler le support technique pour en faire envoyer une par la poste - un cercle vicieux.

Mon AUTRE carte dans mon TiVo plus récent fonctionne toujours bien. Pour l'instant.

#5 ·
L'une de mes CableCards (la plus ancienne - un modèle PowerKEY PKM800) a été désactivée par Xfinity samedi dernier après-midi. Les techniciens téléphoniques sont ignorants, mais après avoir finalement parlé aux personnes qui comprennent les CableCards, il a été confirmé qu'Xfinity/Comcast désactive toutes les cartes PowerKEY.

Ils ont affirmé qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer de nouvelle carte d'aucune sorte et ont recommandé de visiter une boutique. Les magasins ici à Houston affirment le contraire - qu'ils n'en ont pas et que je dois appeler le support technique pour en faire envoyer une par la poste - un cercle vicieux.

Mon AUTRE carte dans mon TiVo plus récent fonctionne toujours bien. Pour l'instant.
Non, la carte n'a pas été « désactivée ».

Le faire intentionnellement aurait nécessité qu'ils vous préviennent à l'avance du changement de votre équipement de service.

Soit votre carte a été impactée par le bug PowerKey et a échoué en raison d'une défaillance technique à la date connue : soit votre carte n'a pas réussi à terminer une mise à jour du micrologiciel nécessaire (pour corriger ce bug) et a été bloquée.

Mais Comcast ne « désactive » aucune carte.

#8 ·
Comcast désactive essentiellement les cartes câbles en forçant des mises à jour qui ne se terminent pas avec succès. (C'est ce qui est arrivé à l'une des miennes.)

S'ils donnaient au client la possibilité de ne pas mettre à niveau, ce serait une autre histoire. Par conséquent, c'est la faute de Comcast si les cartes tombent en panne.

#12 ·
Nous sommes des clients "paiement automatique" de Comcast, donc au lieu de recevoir un relevé mensuel par courrier ou par e-mail, nous recevons simplement un e-mail nous informant qu'ils vont poster un débit dans quelques jours.

Nous avons un TiVo Edge et de nombreux Mini Luxes (prenant en charge jusqu'à 10 téléviseurs, certains connectés via HDMI sur CAT).

Le mercredi 27/11, notre système TiVo fonctionnait bien. Lorsque nous avons essayé de regarder la télévision avec notre TiVo Edge, toutes les chaînes n'étaient pas autorisées.

J'ai passé une heure et demie à utiliser le support par SMS et par téléphone de Comcast - et on m'a dit que notre carte câble fonctionnait et communiquait - mais qu'elle avait été marquée pour "fin de vie". J'ai essayé un cycle d'alimentation sur l'Edge et retiré et réinséré la carte câble (ce qui a obligé l'Edge à refaire la configuration) - aucun changement. Ils ont essayé d'envoyer un signal de rafraîchissement (plusieurs fois) - aucun changement.

Dimanche matin, j'ai pu joindre le groupe de cartes câble - qui a confirmé que la carte était "en fin de vie" - mais j'ai essayé de suivre les étapes pour la réactiver - et j'ai échoué.

On m'a dit que j'avais deux options. Puisque le groupe de cartes câble ne peut plus envoyer de cartes, je pourrais essayer d'aller dans un magasin Xfinity local et voir s'ils avaient des cartes câble plus récentes en stock - puis rappeler pour la faire activer. C'était manifestement un coup de chance - même s'ils avaient des cartes câble en stock, Comcast désactive lentement les cartes câble, donc au mieux, nous pourrions seulement prolonger le service de quelques mois de plus - la fin du service de cartes câble est inévitable avec Comcast.

L'autre option - était d'aller au magasin et d'obtenir un décodeur X1 DVR supplémentaire (nous en avons un inclus dans notre forfait TV). Ils nous fourniraient le décodeur supplémentaire gratuitement PENDANT UN MOIS, et après cela, nous devrions payer 10 $ par mois. Pour remplacer tous nos TiVo Minis, nous finirions par dépenser 50 à 100 $ DE PLUS PAR MOIS pour emprunter cette voie.

Nous avons une entreprise de fibre optique en train de poser la fibre pour l'internet domestique - et nous fournirons bientôt l'internet haut débit comme alternative à Comcast, avec les mêmes vitesses de téléchargement et de téléversement. 70 $ pour 1 Gb/s, 90 $ pour 2 Gb/s, 100 $ pour 5 Gb/s et 120 $ pour 8 Gb/s - données illimitées. Avec Comcast, le meilleur que nous puissions obtenir en ce moment est leur forfait Xfi Complete qui fournit jusqu'à 1,2 Gb/s de téléchargement et 35 Mb/s de téléversement, avec des données illimitées.

Pour remplacer le réseau de TiVo Mini Luxes et les connexions HDMI sur CAT, nous achetons un Amazon Fire Stick pour chaque téléviseur, plus quelques-uns à utiliser lorsque nous sommes loin de chez nous. Ceux-ci sont étonnamment peu coûteux - la version HD ne coûte que 18 $ et la version 4K Max ne coûte que 32 $. Non seulement les Fire Sticks donneront accès à l'application Xfinity Stream (pour la télévision en direct et enregistrée), mais nous pouvons également les utiliser pour fournir une prise en charge complète du streaming pour tous nos téléviseurs - à un coût unique beaucoup plus faible par rapport à la location de boîtiers X1 DVR.

Nos TiVos vont nous manquer. J'ai été l'un des premiers à adopter la carte câble - en utilisant des tuners de carte câble ATI et des tuners SiliconDust avec Windows Media Center - et lorsque WMC est devenu inutilisable car Microsoft est passé à des versions plus récentes de Windows - nous sommes passés à TiVo - et avons été l'un de leurs bêta-testeurs pour les nouveaux logiciels et matériels.

L'interface TiVo est toujours meilleure que celle que nous avons avec Xfinity. Quand cela fonctionne, TiVo fournissait le saut de publicité automatique - comme nous avons pu le mettre en œuvre avec WMC et notre ancien DVR SonicBlue. Xfinity marque les publicités - ce qui peut aider lors de la lecture directement à partir du DVR ou en utilisant l'application Android - mais cela ne semble pas être une fonctionnalité disponible sur Fire Stick.

Mais si les cartes câble doivent bientôt être abandonnées par Comcast, même si nous pouvions fonctionner pendant quelques mois de plus, la fin de l'utilisation de TiVo avec Comcast est là.

J'ai examiné la possibilité de lister notre TiVo Edge, Bolt+ (avec un disque dur mort) et de nombreux TiVo Minis et Mini Luxes sur eBay. Mais il existe déjà tellement d'annonces pour le matériel TiVo sur eBay - il est clair qu'il n'y a pas de marché pour le matériel TiVo d'occasion avec la mort imminente de la carte câble.

Bien que nous utilisions Comcast pour la télévision, au moins pour l'instant, une chose que cela a faite est de faciliter beaucoup plus l'abandon complet de Comcast - et de transférer notre internet, notre télévision et notre ligne fixe vers la fibre d'une autre entreprise, offrant des vitesses beaucoup plus élevées - à un coût inférieur.

C'est vraiment dommage ce qui est arrivé à TiVo. Ils étaient dans une position fantastique lorsque nous sommes passés initialement de WMC à TiVo. À cette époque, ils avaient une intégration avec Comcast - nous pouvions regarder des vidéos à la demande sur nos boîtiers TiVo. Ils avaient des applications de streaming - avec une recherche qui traversait toutes ces applications. Ils avaient une application pour smartphone. Ils avaient toutes ces fonctionnalités avant que l'un des nouveaux concurrents de streaming stick n'entre sur le marché. Ils auraient pu positionner leurs produits pour être un intégrateur de services de télévision hertzienne, par câble et de streaming, en offrant un accès via leurs DVR et Minis TiVo - et via des applications fonctionnant sur smartphones, tablettes, ordinateurs et téléviseurs.

Ce que vous avez dit. Je suis revenu de vacances de Thanksgiving pour constater que mes deux Roamios étaient désactivés. Après avoir passé plus d'une heure au téléphone aujourd'hui, leur réponse a été la même que la vôtre : "nous avons essayé, ça ne marche pas, venez chercher un nouveau décodeur chez nous".

J'ai deux TiVos et quatre Minis. Je vais prendre un boîtier X1 pour notre téléviseur principal. J'ai une antenne que je viens de brancher sur l'autre TiVo, et elle reçoit toutes les chaînes locales. Je ferai diffuser les Minis à partir du Roamio OTA (pas en même temps), car la plupart de ce que regarde ma femme sont les chaînes de diffusion en journée. Et nous pouvons utiliser le X1 pour regarder toutes les émissions câblées. Nous utilisons déjà un DirecTV Genie à un autre endroit, nous pouvons donc apprendre à utiliser un X1.

"Comcast désactive lentement les cartes câble"

Ils ne font pas ça. Ils continuent de prendre en charge toutes les cartes câble en état de marche actuellement installées chez les clients.

Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi vous travaillez si dur pour défendre Comcast. Nos deux cartes sont tombées en panne au cours du week-end, en même temps. Que ce soit intentionnel ou accidentel, il semble que nous tous (au moins ici à Houston) perdions nos TiVos exactement au même moment. Il est clair que Comcast a foiré ça.

Peu importe pour nous si cela a été "désactivé" ou "incapable de se mettre à jour". Je suis arrivé à la fin de ma période de 22 ans d'histoire TiVo. À cause de la façon dont Comcast a géré cela.

#14 ·
Ce que vous avez dit. Je suis revenu de vacances TG et j'ai constaté que mes deux Roamios étaient désactivés. Après avoir passé plus d'une heure au téléphone aujourd'hui, leur réponse a été la même que la vôtre : "nous avons essayé, ça ne marche pas, venez chercher un nouveau DVR chez nous".

J'ai deux TiVos et quatre Minis. Je vais prendre un boîtier X1 pour notre téléviseur principal. J'ai une antenne que je viens de brancher sur l'autre TiVo, et elle reçoit toutes les chaînes locales. Je vais alimenter les Minis à partir du Roamio OTA (pas en même temps), car la plupart de ce que ma femme regarde, ce sont les chaînes de diffusion pendant la journée. Et nous pouvons utiliser le X1 pour regarder toutes les émissions câblées. Nous utilisons déjà un Genie de DirecTV à un autre endroit, nous pouvons donc apprendre à utiliser un X1.

Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi vous travaillez si dur pour défendre Comcast. Nos deux cartes sont tombées en panne au cours du week-end, en même temps. Que ce soit intentionnel ou accidentel, il semble que nous tous (du moins ici à Houston) perdions nos TiVos en même temps. Il est clair que Comcast a foiré le coup.

Peu importe pour nous qu'il ait été "désactivé" ou "incapable de se mettre à jour". Je suis arrivé à la fin de mes 22 ans d'histoire TiVo. En raison de la façon dont Comcast a géré cela.
Parce que "désactivé" pourrait amener d'autres clients à penser qu'ils sont les prochains sur la liste.

"Accidentel" - ce qui est le cas ici - ne devrait probablement pas être à long terme et avoir un impact sur de nombreux clients.

Vous avez eu un événement rare et malheureux. La plupart des clients actuels de cartes ne devraient pas être concernés.

C'est "pourquoi".

#15 ·
Eh bien...

J'ai reçu un appel de l'équipe Comcast cablecard cet après-midi.

Ils demandaient mon aide. Ils voulaient que j'aille sur notre TiVo pour voir si une nouvelle actualisation avait résolu le problème.

Apparemment, ils ont déployé une mise à jour logicielle dans notre région (Houston), ce qui a entraîné la désactivation de nombreuses cartes câblées - nous n'étions pas les seuls clients touchés par cette mise à jour. Ils annulaient la mise à jour logicielle et essayaient de réactiver les cartes affectées.

Mais j'ai expliqué qu'il était trop tard pour nous. J'avais déjà retiré tout notre équipement TiVo - et effectué une suppression sur notre DVR - et commencé à installer des Amazon Fire Sticks pour utiliser l'application Xfinity Stream sur tous nos téléviseurs.

Le technicien a confirmé que même s'ils parvenaient à ressusciter les cartes désactivées, cela ne nous maintiendrait en activité que pendant quelques mois de plus - car ils prévoient de désactiver les cartes câblées à un moment donné. On aurait dit que cette mise à jour logicielle devait sortir - mais plus tard...

Mercredi, je vais mettre notre système TiVo en vente sur eBay - Edge for Cable 2TB (abonnement à vie), Bolt+ (ne fonctionne pas, besoin d'un nouveau disque dur), 6 Mini Luxes, 4 Minis, 10 télécommandes vocales TiVo, 5 anciennes télécommandes TiVo.

Si Comcast avait indiqué au cours du week-end qu'ils avaient compris ce qui s'était passé et qu'ils pouvaient nous remettre en marche pendant quelques mois de plus, nous aurions conservé notre système TiVo et passé plus de temps à planifier une transition plus en douceur.

Mais ce qu'ils ont fait augmente la probabilité que nous abandonnions complètement Comcast et que nous passions à un fournisseur d'accès Internet par fibre optique avec un Internet plus rapide, des données illimitées et à un prix inférieur.

Excellent travail Comcast !

#16 ·
Eh bien...

J'ai reçu un appel de l'équipe Comcast cablecard cet après-midi.

Ils demandaient mon aide. Ils voulaient que j'aille sur notre TiVo pour voir si une nouvelle actualisation avait résolu le problème.

Apparemment, ils ont déployé une mise à jour logicielle dans notre région (Houston), ce qui a désactivé de nombreuses cartes câblées - nous n'étions pas les seuls clients concernés par cette mise à jour. Ils annulaient la mise à jour logicielle et essayaient de réactiver les cartes affectées.

Mais j'ai expliqué qu'il était trop tard pour nous. J'avais déjà retiré tout notre équipement TiVo - et effectué une suppression sur notre DVR - et commencé à installer des Amazon Fire Sticks pour utiliser l'application Xfinity Stream sur tous nos téléviseurs.

Le technicien a confirmé que même s'ils parvenaient à réanimer les cartes désactivées, cela ne nous permettrait de fonctionner que pendant quelques mois de plus - car ils prévoient de désactiver les cartes câblées à un moment donné. Il semblait que cette mise à jour logicielle devait sortir - mais plus tard...

Mercredi, je mets notre système TiVo en vente sur eBay - Edge for Cable 2TB (abonnement à vie), Bolt+ (ne fonctionne pas, besoin d'un nouveau disque dur), 6 Mini Luxes, 4 Minis, 10 télécommandes vocales TiVo, 5 anciennes télécommandes TiVo.

Si Comcast avait indiqué pendant le week-end qu'ils comprenaient ce qui s'était passé et qu'ils pouvaient nous remettre en marche pendant quelques mois de plus, nous aurions conservé notre système TiVo en marche - et passé plus de temps à planifier une transition plus en douceur.

Mais ce qu'ils ont fait augmente la probabilité que nous abandonnions complètement Comcast et que nous passions à un fournisseur d'accès Internet par fibre optique avec un Internet plus rapide, des données illimitées et à un prix inférieur.

Excellent travail Comcast !
Je recommande vivement Directv Stream. Ils ont un essai gratuit que j'ai utilisé et qui a la même sélection de chaînes que Comcast.

Nos cartes câblées fonctionnent toujours, mais une fois qu'elles cesseront de fonctionner, nous passerons à Directv Stream.

#17 ·
Par coïncidence, ma carte CableCard Comcast est tombée en panne le 10 novembre. Les mêmes, toutes les chaînes non autorisées. Ils n'ont pas pu le réparer et n'avaient pas de Cablecards à envoyer. J'ai dû prendre le boîtier X1, mais je les ai convaincus de me le donner gratuitement pendant un an.

Quel tas de merde maladroit ! J'ai arrêté d'utiliser mon Tivo pour enregistrer il y a longtemps parce que tout ce que je regarde est en streaming. Mais juste l'utiliser comme un boîtier de câble était tellement mieux. Le boîtier X1 est terrible. Je vais le renvoyer et simplement diffuser en streaming via mon AppleTV.

#21 ·
Nous sommes des clients "paiement automatique" de Comcast, donc au lieu de recevoir un relevé mensuel par courrier ou par e-mail, nous recevons simplement un e-mail nous informant qu'ils vont poster des frais dans quelques jours.
Bob, vous semblez bien connaître la technologie, mais il y a quelques points qui pourraient nécessiter un peu plus de précisions.

Tout d'abord, vous recevez en fait un relevé mensuel de Comcast ; si vous ne le consultez pas d'un mois à l'autre, vous le faites à vos risques et périls (je traite tout le temps avec des clients qui ne sont pas au courant de ce qui figure sur leurs relevés de facturation, y compris (malheureusement) dans ma propre famille). Vous pouvez accéder à vos relevés les plus récents (ainsi qu'à une prévision du total de votre prochaine facture) à partir de votre compte Xfinity en ligne sous Facturation > Détails de la facture > Relevé actuel (ou, alternativement, Historique des relevés). De là, vous pouvez télécharger/imprimer le PDF du relevé. L'historique des relevés doit contenir une archive de cinq ans.

Si vous cliquez sur le lien hypertexte dans l'avis par e-mail que vous recevez chaque mois, cela devrait vous amener à votre compte en ligne.

Les relevés sont également disponibles sur l'application mobile Xfinity sous Gérer la facturation. Périodiquement, le relevé contiendra des avis importants concernant les modifications du système, les augmentations de frais ou d'autres avis, dont certains sont obligatoires par la loi (tels que les avis de confidentialité). Il est possible (bien que non certain) que votre problème de CableCARD ait été traité de cette manière, ce qui vous permet d'anticiper l'interruption/la perturbation.

Avec Comcast, le meilleur que nous puissions obtenir en ce moment est leur forfait Xfi Complete qui fournit jusqu'à 1,2 Gbit/s de téléchargement et 35 Mbit/s de téléchargement, avec des données illimitées.
Deuxièmement, xFi Complete n'est pas un forfait, mais plutôt ce que Comcast appelle en interne un module complémentaire ; ainsi, il n'implique ni n'est lié à aucun niveau de service HSI spécifique. Il fournit la passerelle Comcast (une combinaison de modem câble, de routeur et de pont MoCA), des données illimitées et quelques autres avantages.

Vous faites plutôt référence (et je suppose que c'est votre service actuel) au niveau de vitesse Gigabit (nominalement 1 000 Mbit/s, ce qui, avec la surprovisionnement typique de 20 % de Comcast, équivaut à environ 1 200 Mbit/s en termes réels) ou Gigabit Extra (nominalement 1 200 Mbit/s). Si vous avez un contrat à durée déterminée, il peut avoir inclus xFi Complete sans frais supplémentaires ou à un coût réduit pendant une période limitée ; sinon, il s'agit d'un module complémentaire (qui entraîne des frais supplémentaires, généralement 25 $ par mois) que vous pouvez supprimer si vous le souhaitez. C'est peut-être ce que vous vouliez dire ; si c'est le cas, veuillez excuser la chicane, mais la façon dont vous l'avez formulé pourrait conduire à une mauvaise interprétation.

Au moins pour l'instant, nous avons décidé de nous en tenir à Comcast TV et d'utiliser notre X1 DVR existant.
Troisièmement, vous n'êtes pas lié au X1 DVR. Bien sûr, comme mentionné ci-dessus, il sera inclus dans votre service xFi Complete ; mais si xFi Complete n'est pas fourni gratuitement et que vous n'avez pas besoin de ses autres avantages (par exemple, la renonciation au plafond de données de 1,2 To), vous pouvez le supprimer de votre compte et vous fier uniquement à l'application Xfinity Stream.

J'espère que cela vous aidera.

Divulgation complète : Je ne suis en aucun cas affilié à Comcast, mais je traite avec eux depuis plus de deux décennies en ce qui concerne les contrats de service résidentiels et en vrac.

#23 ·
Je suis venu ici pour voir si d'autres rencontraient le même problème que nous, et je vois que je ne suis pas seul ! Nous regardions la télévision sur notre TiVo Bolt lundi soir lorsque soudainement toutes les chaînes ont cessé de fonctionner et ont affiché l'erreur V58. Le redémarrage n'a pas aidé. Mais les chaînes fonctionnaient toujours bien sur notre ancien Premiere. J'ai pensé que la carte câble était peut-être morte, j'étais ennuyé car je savais que je ne pourrais pas en obtenir une de remplacement, mais j'ai pensé que je pourrais peut-être essayer de changer la carte du Premiere vers le Bolt le lendemain. Les chaînes passaient toujours sur le Premiere quand je suis allé me coucher vers minuit. Je me suis levé hier matin et le Premiere affichait également l'erreur V58. J'ai passé plus d'une heure au téléphone avec le "support carte câble" de Xfinity, il a dit qu'il avait essayé de désappairer et d'appairer, d'envoyer des rafraîchissements et quelques "autres choses" de leur côté, puis a prononcé le même discours que les autres ont reçu, "vos cartes sont en fin de vie, je ne peux rien faire d'autre, voulez-vous notre boîtier X1 ?" J'ai insisté sur la façon dont les deux cartes mourraient soudainement, pas en même temps mais dans les 12 heures l'une de l'autre, et que ce ne serait pas quelque chose que Xfinity avait fait, mais je n'ai rien obtenu de cela. Alors je me suis énervé, j'ai annulé notre service de télévision, et nous allons simplement diffuser en streaming. TiVo va certainement me manquer, nous avons eu différents boîtiers pendant près de 20 ans maintenant. :-(

#24 ·
Apparemment, ils ont déployé une mise à jour logicielle dans notre région (Houston), ce qui a désactivé de nombreuses cartes câbles - nous n'étions pas les seuls clients touchés par cette mise à jour. Ils annulaient la mise à jour logicielle et essayaient de réactiver les cartes affectées.
Je suis dans le coin et c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas fallu beaucoup insister pour qu'ils acceptent de m'approuver pour récupérer une carte câble à Pearland. Ils ont cependant prévenu qu'elle pourrait ne pas être activée. Je continuerai à vérifier s'ils ont pu annuler la mise à jour.
Mais ce qu'ils ont fait augmente la probabilité que nous laissions tomber complètement Comcast et que nous passions à un fournisseur d'accès Internet par fibre optique avec un Internet plus rapide, des données illimitées et à un prix inférieur.
La fibre optique d'AT&T fonctionne presque sans problème pour moi depuis juillet. Je regrette de ne pas pouvoir enregistrer des choses à l'improviste, mais je ne manque pas grand-chose avec autant de services de streaming qui incluent également des chaînes de télévision "en direct". Les guides TiVo sont toujours précis, il est donc facile de voir ce qui est disponible.

Mon contrat se termine le mois prochain et Comcast devra faire quelque chose de spécial pour me garder, même en tant que client de la télévision par câble.

#25 ·
L'une de mes cartes CableCard (la plus ancienne - un modèle PowerKEY PKM800) a été désactivée par Xfinity samedi après-midi dernier. Les techniciens téléphoniques sont ignorants, mais après avoir finalement parlé aux personnes qui comprennent les CableCards, il a été confirmé qu'Xfinity/Comcast désactive toutes les cartes PowerKEY. Ils ont affirmé qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer une nouvelle carte de quelque nature que ce soit et ont recommandé de visiter une boutique. Les magasins ici à Houston affirment le contraire - qu'ils n'en ont pas et que je dois appeler le support technique pour en faire envoyer une par la poste - un cercle vicieux. Mon AUTRE carte dans mon TiVo plus récent fonctionne toujours bien. Pour l'instant. Quels sont les symptômes ? Pouvez-vous voir une vidéo ? L'un de mes Romeo Tivos a commencé à redémarrer toutes les 15 minutes environ. Lorsque j'ai retiré le câble réseau, le redémarrage s'est arrêté et j'ai pu regarder des émissions en direct et enregistrées. Après quelques jours, les données du guide se sont épuisées, j'ai donc connecté le câble réseau et forcé un téléchargement. Une fois le téléchargement terminé, je n'avais toujours aucune émission dans la liste des tâches, j'ai donc constaté que je n'avais aucune donnée de guide. Cela fait une semaine et il n'y a toujours pas de données de guide ni de liste de tâches. Lorsque je regarde le guide, toutes les chaînes affichent "Titre non disponible". Les informations du guide proviennent-elles du téléchargement réseau ou proviennent-elles de la connexion par câble ? Si je peux toujours regarder la télévision en direct, cela indique-t-il que la carte câble fonctionne ?

#26 ·
L'une de mes CableCards (la plus ancienne - un modèle PowerKEY PKM800) a été désactivée par Xfinity samedi dernier après-midi. Les techniciens téléphoniques sont ignorants, mais parler enfin aux personnes qui comprennent les CableCards a confirmé qu'Xfinity/Comcast désactive toutes les cartes PowerKEY.

Ils ont affirmé qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer une nouvelle carte de quelque nature que ce soit et ont recommandé de se rendre dans une boutique. Les magasins ici à Houston affirment le contraire - qu'ils n'en ont pas et que je dois appeler le support technique pour en faire envoyer une par la poste - un cercle vicieux.

Quels sont les symptômes ? Pouvez-vous voir une vidéo ?

L'un de mes Romeo Tivos a commencé à redémarrer toutes les 15 minutes. Lorsque j'ai retiré le câble réseau, le redémarrage s'est arrêté et j'ai pu regarder des émissions en direct et enregistrées.
Après quelques jours, les données du guide se sont épuisées, j'ai donc connecté le câble réseau et forcé un téléchargement. Une fois le téléchargement terminé, je n'avais toujours aucune émission dans la liste des tâches, j'ai donc constaté que je n'avais aucune donnée de guide. Cela fait une semaine et il n'y a toujours pas de données de guide ni de liste de tâches.
Lorsque je regarde le guide, toutes les chaînes affichent "Titre non disponible". Les informations du guide proviennent-elles du téléchargement réseau ou de la connexion par câble ?
Si je peux toujours regarder la télévision en direct, cela indique-t-il que la carte câble fonctionne ?
Le guide provient de TiVo, de la connexion réseau.

Cela n'a rien à voir avec votre câble ou votre carte câble.

Si vous pouvez regarder la télévision en direct, votre carte câble fonctionne.

#30 ·
Jusqu'à présent, notre transition de TiVo vers X1 DVR et Fire Sticks s'est plutôt bien déroulée. Nous perdons le saut de publicité sur les Fire Sticks (ce que nous pouvons faire sur le téléviseur connecté au X1 DVR).
Vous faites référence à la fonction de saut de publicité automatique sur le DVR ; sur le Fire Stick, vous devez sauter manuellement via les commandes de transport (direction droite ou bouton FF).

Au fait, préparez-vous à des augmentations de prix à partir de janvier, sauf si vous avez un accord à prix fixe. Dans la plupart des régions de Comcast, presque tous les frais de services et d'équipement augmenteront d'au moins quelques dollars (par exemple, une augmentation générale de 5 $ dans tous les niveaux HSI). Les seuls frais de diffusion télévisée et de sports régionaux atteindront environ 50 $ par mois ; à titre de comparaison, vous pouvez actuellement obtenir YouTubeTV à ce prix avec une remise de deux mois.

#33 ·
Nous sommes des clients "paiement automatique" de Comcast, donc au lieu de recevoir un relevé mensuel par courrier ou par e-mail, nous recevons simplement un e-mail nous informant qu'ils posteront des frais dans quelques jours.

Le mercredi 27/11, notre système TiVo fonctionnait bien. Lorsque nous avons ensuite essayé de regarder la télévision en utilisant notre TiVo Edge, toutes les chaînes n'étaient pas autorisées.

J'ai passé une heure et demie à utiliser le support par SMS et par téléphone de Comcast - et on m'a dit que notre cablecard fonctionnait et communiquait - mais qu'elle avait été marquée pour "fin de vie". J'ai essayé un cycle d'alimentation sur l'Edge et retiré et réinséré la cablecard (ce qui a fait que l'Edge est passé par la configuration à nouveau) - aucun changement. Ils ont essayé d'envoyer un signal de rafraîchissement (plusieurs fois) - aucun changement.

Dimanche matin, j'ai pu joindre le groupe cablecard - qui a confirmé que la carte était "en fin de vie" - mais j'ai essayé de suivre les étapes pour la réactiver - et j'ai échoué.

On m'a dit que j'avais deux options. Puisque le groupe cablecard ne peut plus envoyer de cartes, je pourrais essayer d'aller dans un magasin Xfinity local et voir s'ils avaient des cablecards plus récentes en stock - puis rappeler pour la faire activer. C'était certes un coup de chance - même s'ils avaient des cablecards en stock, Comcast désactive lentement les cablecards, donc au mieux, nous pourrions seulement être en mesure de prolonger le service de quelques mois de plus - la fin du service cablecard est inévitable avec Comcast.

Nous avons une entreprise de fibre optique en train de poser la fibre pour l'internet domestique - et fournirons bientôt l'internet haut débit comme alternative à Comcast, avec les mêmes vitesses de téléchargement et de téléversement. 70 $ pour 1 Gbit/s, 90 $ pour 2 Gbit/s, 100 $ pour 5 Gbit/s et 120 $ pour 8 Gbit/s - données illimitées. Avec Comcast, le meilleur que nous puissions obtenir en ce moment est leur forfait Xfi Complete qui fournit jusqu'à 1,2 Gbit/s de téléchargement et 35 Mbit/s de téléversement, avec des données illimitées.

Nous avions donc envisagé de passer de Comcast TV à un service de streaming. Mais un premier examen de nos options n'était pas encourageant - rien ne semble encore offrir le même niveau que ce que nous obtenons de Comcast.

Au moins pour l'instant, nous avons décidé de nous en tenir à Comcast TV et d'utiliser notre décodeur X1 DVR existant. Nous l'utilisons pour la visualisation à distance depuis plus d'un an, car l'application Android TiVo est devenue de plus en plus peu fiable (souvent incapable d'établir des connexions lorsque nous sommes loin de chez nous).

Pour remplacer le réseau de TiVo Mini Luxes et les connexions HDMI sur CAT, nous achetons un Amazon Fire Stick pour chaque téléviseur, ainsi que quelques-uns à utiliser lorsque nous sommes loin de chez nous. Ceux-ci sont étonnamment peu coûteux - la version HD ne coûte que 18 $ et le 4K Max ne coûte que 32 $. Non seulement les Fire Sticks donneront accès à l'application Xfinity Stream (pour la télévision en direct et enregistrée), mais nous pouvons également les utiliser pour fournir une prise en charge complète du streaming pour tous nos téléviseurs - à un coût unique beaucoup plus faible par rapport à la location de boîtiers X1 DVR.

Nos TiVos vont nous manquer. J'ai été l'un des premiers à adopter les cablecards - en utilisant les tuners ATI cablecard et les tuners SiliconDust avec Windows Media Center - et lorsque WMC est devenu inutilisable car Microsoft est passé à des versions plus récentes de Windows - nous sommes passés à TiVo - et avons été l'un de leurs bêta-testeurs pour les nouveaux logiciels et matériels.

L'interface TiVo est toujours meilleure que ce que nous avons avec Xfinity. Quand cela fonctionne, TiVo fournissait le saut commercial automatique - comme nous avons pu le mettre en œuvre avec WMC et notre ancien DVR SonicBlue. Xfinity marque les publicités - ce qui peut aider lors de la lecture directement à partir du DVR ou en utilisant l'application Android - mais cela ne semble pas être une fonctionnalité disponible sur Fire Stick.

Mais si les cablecards doivent bientôt être abandonnées par Comcast, même si nous pouvions fonctionner pendant quelques mois de plus, la fin de l'utilisation de TiVo avec Comcast est là.

J'ai examiné la liste de nos TiVo Edge, Bolt+ (avec un disque dur mort) et de nombreux TiVo Minis et Mini Luxes sur eBay. Mais il existe déjà tellement d'annonces pour le matériel TiVo sur eBay - il est clair qu'il n'y a pas de marché pour le matériel TiVo d'occasion avec la mort imminente de la cablecard.

Bien que nous utilisions Comcast pour la télévision, au moins pour l'instant, une chose que cela a faite est de faciliter beaucoup plus l'abandon complet de Comcast - et de basculer notre internet, notre télévision et notre ligne fixe vers la fibre d'une autre entreprise, offrant des vitesses beaucoup plus élevées - à un coût inférieur.

Donc... En abandonnant la cablecard, Comcast leur facilite la perte complète de ces clients cablecard...

C'est vraiment dommage ce qui est arrivé à TiVo. Ils étaient dans une position fantastique lorsque nous sommes passés initialement de WMC à TiVo. À cette époque, ils avaient une intégration avec Comcast - nous pouvions regarder la vidéo à la demande sur nos boîtiers TiVo. Ils avaient des applications de streaming - avec une recherche qui traversait toutes ces applications. Ils avaient une application pour smartphone. Ils avaient toutes ces fonctionnalités avant que l'un des nouveaux concurrents de streaming stick n'entre sur le marché. Ils auraient pu positionner leurs produits pour être un intégrateur de la télévision hertzienne et câblée et des services de streaming, en fournissant un accès via leurs DVR et Minis TiVo - et via des applications fonctionnant sur smartphones, tablettes, ordinateurs et téléviseurs.

#36 ·
Encore 3 heures de perdues.
1. Ils ont dit qu'ils enverraient un boîtier X1 il y a quelques semaines (sans frais), mais ils ne l'ont pas fait. Un autre appel a permis d'envoyer un boîtier, mais ils m'ont facturé 25 $, qu'ils ont promis de rembourser.
2. Après un chat et un appel téléphonique, le boîtier ne peut pas être activé. Ils ont proposé d'en envoyer un autre. (Je ne pense pas, car il ne me reste qu'un mois de contrat. C'est un autre signe que je devrais me débarrasser de Comcast.)
3. Cet agent m'envoie un lien pour générer une étiquette de retour. Cela ne fonctionne pas car l'équipement n'est pas sur mon compte. (Je ne veux pas aller dans un magasin.)
4. Encore 45 minutes d'appel à Xfinity pour obtenir un boîtier de retour à recevoir quelque temps après Noël.
Le dernier gars a dit que le problème était qu'ils n'avaient pas correctement scanné le boîtier sur mon compte et quand ils ont essayé de le refaire, cela n'a pas été autorisé car il avait déjà été scanné. Peu importe.

#38 ·
La documentation tivo indique qu'un Romio peut être activé sans carte câble. Vous pouvez regarder tous les canaux, à l'exception des "canaux cryptés". Quelqu'un sait-il quels canaux de base peuvent fonctionner ? Je suppose que toutes les chaînes de télévision premium sont cryptées... J'essaie de déterminer si je peux réactiver un tivo avec un nouveau forfait de base moins cher de Comcast.

#39 ·
La documentation de Tivo indique qu'un Romio peut être activé sans carte câble. Vous pouvez regarder tous les canaux sauf les "canaux cryptés". Quelqu'un sait-il quels canaux de base peuvent fonctionner ? Je suppose que toutes les chaînes de télévision premium sont cryptées... J'essaie de déterminer si je peux réactiver un Tivo avec un nouveau forfait de base moins cher de Comcast.
Depuis l'achèvement de la transition numérique par câble, toutes les chaînes QAM sont cryptées, à l'exception de la chaîne EAS (et de la chaîne qui vous indiquait que vous deviez avoir un abonnement TV, mais je pense que cette chaîne a depuis été supprimée dans la plupart des marchés).

#41 ·
Oui, il fut un temps où vous pouviez obtenir les chaînes de base (ABC et al) via le câble sans aucun cryptage. Même un téléviseur pouvait les obtenir.

Plus maintenant.
Techniquement, "même un téléviseur" devait être un téléviseur compatible câble. Je me souviens en avoir acheté un avec cette fonctionnalité à l'époque, lorsque les anciens téléviseurs ne savaient pas ce qu'était une entrée câble. Je doute que les téléviseurs les plus récents d'aujourd'hui aient encore cette option, car l'industrie avance vers l'avenir.

#43 ·

J'ai passé une heure et demie à utiliser le support par SMS et par téléphone de Comcast - et on m'a dit que notre carte câble fonctionnait et communiquait - mais qu'elle avait été marquée pour "fin de vie". J'ai essayé un cycle d'alimentation sur l'Edge et retiré et réinséré la carte câble (ce qui a obligé l'Edge à refaire la configuration) - aucun changement. Ils ont essayé d'envoyer un signal de rafraîchissement (plusieurs fois) - aucun changement.

Dimanche matin, j'ai pu joindre le groupe de cartes câbles - qui a confirmé que la carte était "en fin de vie" - mais a essayé de suivre les étapes pour la réactiver - et a échoué.

On m'a dit que j'avais deux options. Puisque le groupe de cartes câbles ne peut plus envoyer de cartes, je pourrais essayer d'aller dans un magasin Xfinity local et voir s'ils avaient des cartes câbles plus récentes en stock - puis rappeler pour la faire activer. C'était certes un coup de chance - même s'ils avaient des cartes câbles en stock, Comcast désactive lentement les cartes câbles, donc au mieux, nous ne pourrions peut-être prolonger le service que de quelques mois de plus - la fin du service de cartes câbles est inévitable avec Comcast.

L'autre option était d'aller au magasin et d'obtenir un décodeur X1 DVR supplémentaire (nous en avons un inclus dans notre forfait TV). Ils nous fourniraient le décodeur supplémentaire gratuitement PENDANT UN MOIS, et après cela, nous devrions payer 10 $ par mois. Pour remplacer tous nos TiVo Minis, nous finirions par dépenser 50 à 100 $ supplémentaires PAR MOIS pour emprunter cette voie.

Pour remplacer le réseau de TiVo Mini Luxes et les connexions HDMI sur CAT, nous achetons un Amazon Fire Stick pour chaque téléviseur, plus quelques-uns à utiliser lorsque nous sommes loin de chez nous. Ceux-ci sont étonnamment peu coûteux - la version HD ne coûte que 18 $ et le 4K Max ne coûte que 32 $. Non seulement les Fire Sticks donneront accès à l'application Xfinity Stream (pour la télévision en direct et enregistrée), mais nous pouvons également les utiliser pour fournir une prise en charge complète du streaming pour tous nos téléviseurs - à un coût unique beaucoup plus faible par rapport à la location de boîtiers X1 DVR.

Nos TiVo nous manqueront. J'ai été l'un des premiers à adopter la carte câble - en utilisant les tuners de carte câble ATI et les tuners SiliconDust avec Windows Media Center - et lorsque WMC est devenu inutilisable car Microsoft est passé à des versions plus récentes de Windows - nous sommes passés à TiVo - et avons été l'un de leurs bêta-testeurs pour les nouveaux logiciels et matériels.

L'interface TiVo est toujours meilleure que celle que nous avons avec Xfinity. Quand cela fonctionne, TiVo fournissait un saut de publicité automatique - comme nous avons pu le mettre en œuvre avec WMC et notre ancien DVR SonicBlue. Xfinity marque les publicités - ce qui peut aider lors de la lecture directement à partir du DVR ou en utilisant l'application Android - mais cela ne semble pas être une fonctionnalité disponible sur Fire Stick.

Mais si les cartes câbles doivent bientôt être abandonnées par Comcast, même si nous pouvions fonctionner pendant quelques mois de plus, la fin de l'utilisation de TiVo avec Comcast est là.

J'ai envisagé de lister notre TiVo Edge, Bolt+ (avec un disque dur mort) et de nombreux TiVo Minis et Mini Luxes sur eBay. Mais il existe déjà tellement d'annonces pour le matériel TiVo sur eBay - il est clair qu'il n'y a pas de marché pour le matériel TiVo d'occasion avec la mort imminente de la carte câble.

Bien que nous utilisions Comcast pour la télévision, au moins pour l'instant, une chose que cela a faite est de faciliter la suppression complète de Comcast - et de transférer notre internet, notre télévision et notre ligne fixe vers la fibre d'une autre société, offrant des vitesses beaucoup plus élevées - à un coût inférieur.

C'est vraiment dommage ce qui est arrivé à TiVo. Ils étaient dans une position fantastique lorsque nous sommes passés initialement de WMC à TiVo. À cette époque, ils avaient une intégration avec Comcast - nous pouvions regarder des vidéos à la demande sur nos boîtiers TiVo. Ils avaient des applications de streaming - avec une recherche qui traversait toutes ces applications. Ils avaient une application pour smartphone. Ils avaient toutes ces fonctionnalités avant que l'un des nouveaux concurrents de streaming stick n'entre sur le marché. Ils auraient pu positionner leurs produits pour être un intégrateur de la télévision hertzienne et de la télévision par câble et des services de streaming, en fournissant un accès via leurs DVR et Minis TiVo - et via des applications fonctionnant sur smartphones, tablettes, ordinateurs et téléviseurs.

#44 ·
Déposez une plainte auprès de la FCC, elle sera résolue. Ma situation exacte et je suis de nouveau opérationnel avec 3 cartes expédiées et ça marche très bien.
Votre situation est atypique.

Vous donnez de faux espoirs aux gens.

Au minimum, vous devriez dire aux gens d'ESSAYER. Mais ces gens doivent savoir que les chances de succès sont minces.

#49 ·
Étant donné que Xfinity a essentiellement bloqué certains de nos TiVo, ce serait bien s'il existait une entreprise qui pourrait les convertir en modèles OTA afin que nous puissions enregistrer du contenu OTA.

De plus, ce serait formidable que Xfinity autorise tous les appareils à diffuser en streaming avec leur application en dehors de leur réseau. Aujourd'hui, la seule façon de diffuser sur des téléviseurs à l'aide d'un Apple TV est via Airplay et même cela est limité à certaines chaînes.

#50 ·
Étant donné que Xfinity a essentiellement bloqué certains de nos TiVos, ce serait bien s'il existait une entreprise capable de les convertir en modèles OTA afin que nous puissions enregistrer du contenu OTA.

De plus, ce serait formidable si Xfinity autorisait tous les appareils à diffuser en continu avec leur application en dehors de leur réseau. Aujourd'hui, la seule façon de diffuser sur des téléviseurs à l'aide d'un Apple TV est via Airplay et même cela est limité à certaines chaînes.
Gardez un œil sur eBay. J'en ai acheté quelques-uns OTA Roamio Tivos il y a quelques mois. Si vous êtes patient et que vous vérifiez souvent, vous pouvez parfois les trouver dans la fourchette de 50 à 100 $.

#61 ·
Encore une fois, ce sont de FAUSSES informations. J'ai également été appelé par Comcast dans les 24 heures suivant ma plainte auprès de la FCC. Et Comcast m'a dit, après plusieurs jours de "nous y travaillons", qu'ils ne pouvaient rien faire, ou ne feraient rien.
Comcast a fait ce qui suit après ma plainte auprès de la FCC :
  • m'a appelé
  • a essayé en vain de mettre à jour/réparer la carte câblée qu'ils ont cassée
  • m'a proposé de louer l'un de leurs DVR (un an gratuit),
  • a encouragé l'utilisation du streaming (avec ses nombreuses limitations).
Je n'ai pas de nouvelles de la FCC, mais le problème sera clos. J'espère que ma réclamation alimentera toute action collective dans les années à venir.

Mon avis — C'est bien et après 18 ans, il est temps de se débarrasser complètement de Comcast de toute façon. Je me souviens quand ils m'ont dit que le "forfait triple play" qui comprenait toutes les chaînes premium coûterait 159 $/mois pour toujours, et pas seulement 5 ans.

Le problème est probablement "en dehors de leur réseau". Comcast a beaucoup de limitations sur le streaming en dehors du foyer.
Oui. Trop souvent, lorsque la télévision par câble Xfinity est en panne, leur internet est également en panne. Ne pas compter sur leur internet me permet au moins d'avoir un certain accès. Les deux ont été en panne pendant une semaine pendant l'ouragan Beryl. (T-Mobile et AT&T sont revenus en service en moins de 24 heures.)

#62 ·
Comcast a fait ce qui suit après ma plainte auprès de la FCC :

• m'a appelé

• a tenté en vain de mettre à jour/réparer la carte câble qu'ils ont cassée

• a proposé de louer l'un de leurs DVR (un an gratuit),

• a encouragé l'utilisation du streaming (avec ses nombreuses limitations).
Je n'ai pas eu de nouvelles de la FCC, mais le problème sera clos.
C'était identique à mon expérience. J'ai eu des nouvelles de la FCC, me demandant si j'avais été contacté par Comcast. C'était oui ou non, ils se moquent de savoir si c'était réparé, seulement si j'ai été contacté.

#64 ·
Vous êtes libre de vous désinscrire du recours collectif et de demander vous-même réparation.

La principale raison de leur existence est simple - quelle est la différence entre voler 1 000 000 $ à 1 personne, contre 1 $ à 1 000 000 de personnes ? La réponse est que les 1 000 000 de personnes ne feront probablement rien à ce sujet.

Vous voyez donc que les entreprises font des choses comme augmenter les tarifs de, disons, 5 $ par mois. Même si vous avez un "contrat" qui dit que vos tarifs sont fixes pendant 2 ans. Allez-vous faire quelque chose à ce sujet ? Déposer une action en justice ? Même en cas de petites créances, vos dommages seraient limités à 120 $ maximum, et après les frais de dépôt, la signification de la citation à comparaître, la prise d'une journée de congé, etc., cela vous coûtera plus cher de le poursuivre que cela ne vaut. (Et il y a de fortes chances que l'entreprise le laisse en défaut et vous fasse simplement un chèque à la fin - pendant ce temps, les centaines de milliers d'autres sur lesquels ils font des bénéfices).

C'est pourquoi il existe des recours collectifs - parce que ces millions de personnes n'ont par ailleurs aucun recours, et les entreprises augmenteraient régulièrement votre prix comme elles le font parce qu'elles le peuvent. Le seuil réel pour une petite créance est d'environ 1000 $ pour que cela en vaille la peine, donc tant que les entreprises vous arnaquent pour moins, c'est de l'argent gratuit pour le yacht du PDG.

Et oui, les avocats en reçoivent beaucoup, car jusqu'à ce que l'affaire soit résolue, ils paient de leur poche pour tout - cela peut prendre entre 5 et 10 ans pour résoudre un recours collectif - et plusieurs avocats facturant aux tarifs des avocats, plus les frais de justice, les frais de recherche et d'autres choses ne sont pas bon marché. Comme pour toute entreprise, il y a un calcul du ROI impliqué car ils devront eux-mêmes investir des millions dans votre affaire. Et il peut ne pas y avoir de paiement énorme - ou ils peuvent perdre (la plupart des recours collectifs n'aboutissent nulle part), ce qui signifie que vous venez de dépenser des millions et que vous n'en avez rien tiré, vous devez donc compter sur les gains pour financer les affaires infructueuses.

La plupart des endroits avec un système juridique occidental ont une forme de recours collectif. Les endroits qui ne le font pas ont généralement soit les problèmes locaux (vous contre une entreprise dans votre communauté), soit un gouvernement qui possède essentiellement les grandes entreprises (télécoms, etc.) et donc les poursuivre, c'est poursuivre le gouvernement (ce qui est généralement un "bonne chance avec ça"). Et même dans les pays où le "perdant paie", vous constaterez que les recours collectifs paient toujours des millions aux avocats, mais ils ont tendance à être beaucoup plus contraints car, eh bien, le perdant paie, et comprend les parties qui engagent le recours collectif. Vous avez donc de bonnes chances de vous faire arnaquer et personne ne prendra votre affaire parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre.

#66 ·
Vous êtes libre de vous retirer de l'action en justice et de demander vous-même réparation.

La principale raison de leur existence est simple - quelle est la différence entre voler 1 000 000 $ à 1 personne, contre 1 $ à 1 000 000 personnes ? La réponse est que les 1 000 000 de personnes ne feront probablement rien.

Vous voyez donc les entreprises faire des choses comme augmenter les tarifs de, disons, 5 $ par mois. Même si vous avez un "contrat" qui dit que vos tarifs sont fixes pendant 2 ans. Allez-vous faire quelque chose à ce sujet ? Intenter une action en justice ? Même en cas de petites créances, vos dommages seraient limités à 120 $ maximum, et après les frais de dépôt, la signification d'une assignation, la prise d'une journée de congé, etc., il vous en coûtera plus pour la poursuivre que cela ne vaut. (Et il y a de fortes chances que l'entreprise la laisse par défaut et vous envoie simplement un chèque à la fin - pendant ce temps, elle fait des bénéfices sur des centaines de milliers d'autres).

C'est pourquoi il existe des recours collectifs - parce que ces millions de personnes n'ont par ailleurs aucun recours, et les entreprises augmenteraient régulièrement votre prix comme elles le font parce qu'elles le peuvent. Le seuil réel pour une petite créance est d'environ 1000 $ pour que cela en vaille la peine, donc tant que les entreprises vous arnaquent pour moins, c'est de l'argent gratuit pour le yacht du PDG.

Et oui, les avocats en obtiennent beaucoup, car jusqu'à ce que l'affaire soit résolue, ils paient de leur poche pour tout - il peut falloir entre 5 et 10 ans pour résoudre un recours collectif - et plusieurs avocats facturant aux tarifs des avocats, plus les frais de justice, les frais de recherche et d'autres choses ne sont pas bon marché. Comme pour toute entreprise, il y a un calcul du ROI impliqué car ils devront eux-mêmes investir des millions dans votre affaire. Et il peut ne pas y avoir de paiement énorme - ou ils peuvent perdre (la plupart des recours collectifs n'aboutissent nulle part), ce qui signifie que vous venez de dépenser des millions et que vous n'en avez rien tiré, vous devez donc compter sur les gains pour financer les affaires infructueuses.

La plupart des endroits avec un système juridique occidental ont une forme de recours collectif. Les endroits qui ne le font pas ont généralement des problèmes locaux (vous contre une entreprise de votre communauté), ou un gouvernement qui possède essentiellement les grandes entreprises (télécoms, etc.) et donc les poursuivre, c'est poursuivre le gouvernement (ce qui est généralement un "bonne chance avec ça"). Et même dans les pays où le "perdant paie", vous constaterez que les recours collectifs paient toujours des millions aux avocats, mais ils ont tendance à être beaucoup plus contraints car le perdant paie, et comprend les parties qui engagent le recours collectif. Vous avez donc de bonnes chances de vous faire arnaquer et personne ne prendra votre affaire parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre.
"Se retirer de l'action en justice" n'a aucun sens car personne, personne, ne le fait jamais seul. Et cela donne à ceux qui restent deux cents de plus sur leur chèque. Mais vous le saviez déjà.

L'ensemble du processus, qui semble être une relation symbiotique clin d'œil entre les sociétés criminelles qui passent une grande partie de leur temps à trouver des moyens sans fin d'arnaquer les consommateurs et la classe des avocats, est fondé sur le fait de donner aux gogos le très faux sentiment de "Je m'en prends à la société qui m'a arnaqué d'une manière ou d'une autre !"

Soyons clairs - un chèque de 12,79 $ à la fin du processus allant aux membres de la classe, tandis que le cabinet d'avocats obtient 25 à 35 % du, disons, jugement de 8 millions de dollars, quel que soit le travail effectué, qui, à l'exception des comparutions devant le tribunal, est effectué presque exclusivement par des parajuristes peu rémunérés et d'autres personnes sans diplôme de droit, équivaut à du vol légalisé.

A très peu d'exceptions près qui peuvent être comptées sur les doigts d'une main, aucun cabinet d'avocats n'a jamais investi des "millions" dans un recours collectif. Et la grande majorité des "contrats" régissant les recours collectifs sont rédigés de telle sorte que le cabinet d'avocats obtient son pourcentage du butin plus ses "dépenses", de sorte que, quelle que soit la triste histoire que vous avez racontée sur le pauvre cabinet d'avocats investissant des millions, ses dépenses de poche sont presque nulles.

Mon message était de dire aux gens que leurs attentes concernant le gros paiement doivent être tempérées par la réalité - vous obtiendrez presque toujours moins de 50 $ dans un règlement collectif (et souvent beaucoup moins) quelle que soit l'évolution des choses. Mon chèque d'environ 500 $ du règlement JVC impliquait une fausse déclaration d'un téléviseur vendu 10 000 $, et était une valeur aberrante si éloignée qu'elle aurait aussi bien pu avoir lieu sur la lune.

La société peut radier 100 % du règlement (non pas que la plupart d'entre elles paient des impôts de toute façon), n'a jamais à admettre sa faute, n'a pas à stipuler qu'elle ne fera plus rien de semblable, et poursuit exactement le même comportement prédateur le lundi suivant.

La classe reçoit chacun un chèque de 12,79 $, ce qui leur permet de prendre un petit-déjeuner pour une personne chez Denny's.

Les avocats qui ont déposé et réglé l'affaire se moquent des gogos jusqu'à la banque.

#67 ·
Si vous vous êtes inscrit à Xfinity, vous avez de toute façon accepté l'arbitrage non contraignant, à moins que vous ne les ayez spécifiquement appelés ou rempli le formulaire ci-dessous pour vous désinscrire dans les 30 jours suivant l'activation du service, de sorte qu'un recours collectif n'est même pas une option.